[FFSMC] Chrysler-Dodge Viper "Cherreau" #58, 24H du Mans 2001

Avatar de l’utilisateur
FFSMC
Caporal
Caporal
Messages : 208
Inscription : jeu. 19 févr. 2015 18:33
Localisation : Gravelines, tout au Nord du Nord
A remercié : 28 fois
A été remercié : 111 fois

Chrysler-Dodge Viper "Cherreau" #58, 24H du Mans 2001

Message par FFSMC »

Je sais qu'il y a des gens ici qui aiment les voitures, donc je vous présente maintenant un projet commencé en... 2015 ! Il s'agit de la Viper Cherreau numéro 58 qui a couru aux 24H du Mans 2001. Je voulais au passage faire un immense salut à monsieur Marc Cherreau dont l'aide très sympathique m'a été très précieuse pour développer cette planche.
Pourquoi projet commencé en 2015 et fini seulement aujourd'hui ? Je ne sais pas pourquoi, je bloquais sur la vue arrière, je ne parvenais pas à me décider à la dessiner, sans doute à cause du le blanc, jamais vraiment blanc pour les reliefs, et que j'ai toujours beaucoup de mal à représenter. Bon c'est fait maintenant et voilà la bête...
Elle est disponible au 1/18, 1/24, 1/32 et 1/43 et les decals sont tous prédécoupés... mais si ils sont bien numérotés sur la planche elle-même, je ne l'ai pas fait sur la notice pour le moment. Plusieurs personnes m'ont demandé de ne pas le faire pour conserver la notice "propre", estimant qu'elle était suffisamment claire pour se passer des repères numérotés.Je pourrai toujours modifier plus tard si nécessaire...

Image

Image

Image

La photo des decals est celle de la planche au 1/18 mais quelle que soit l'échelle, y compris au 1/43, l'ensemble des decals sera bien là.
Chris Image
Répondre

Revenir à « Nouveautés partenaires officiels »