[DHM Kit] Nouveau transporteur-partenaire GLS et Ouverture à l’international

Avatar de l’utilisateur
snow white
2eme classe
2eme classe
Messages : 79
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:33
A remercié : 13 fois
A été remercié : 144 fois

Nouveau transporteur-partenaire GLS et Ouverture à l’international

Message par snow white »

Bonjour les amis,

Dachs Hund Model n’a pas encore 6 mois d’existence et j’ai à cœur de développer encore plus mon magasin en ligne pour satisfaire les modélistes. Tant au niveau de l’offre avec différentes marques qu’au niveau de la livraison des produits que vous avez commandés sur dhm-kit.com.

Etant moi-même modéliste, je sais que l’attente d’une commande est souvent stressante. Mon colis arrivera-t-il rapidement ? Sera-t-il en bon état ? Serai-je présent pour le réceptionner ?

Autant de questions auxquelles je fais mon maximum pour y trouver des solutions attractives.

La rapidité d’expédition et l’emballage étant de mon ressort, je peux vous affirmer que je fais le maximum à ce niveau. Le transport c’est autre chose. A l’heure actuelle dhm-kit.com travaillait uniquement avec Colissimo.

C’est pourquoi depuis un certain temps je me suis lancé à la recherche d’un nouveau partenaire transporteur en plus de La Poste.

J’ai donc dirigé mon choix sur le transporteur national et international GLS qui propose des tarifs plus avantageux que La Poste notamment : une rapidité de transport visant à livrer vos commandes dans un créneau allant de 24h à 48h avec l’offre « GLS chez vous ».

Le point fort de GLS étant l’offre « GLS chez vous plus » ! Si vous choisissez cette dernière option, vous êtes gagnant sur toute la ligne ! En effet pour plus de flexibilité, vous êtes prévenu de la livraison. En cas d'absence, choisissez où et quand vous souhaitez être livré. Que vous soyez au travail, chez un ami ou à la sortie du supermarché ou ailleurs... Tout devient possible !


Image

De plus amples informations seront à venir sur les offres proposées pour l’international et la livraison en point relais …

Ayez du flair pour vos maquettes, et de l’intuition pour vos livraisons !

Snow
Image

Ayez du flair pour vos maquettes

http://www.dhm-kit.com/

Dachs Hund Model
Site de vente en ligne de maquettes et produits de modélisme
Avatar de l’utilisateur
José
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 415
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:01
Localisation : Lardenne,Toulouse,France
A remercié : 310 fois
A été remercié : 81 fois

Re: Nouveau transporteur-partenaire GLS et Ouverture à l’international

Message par José »

:gne: je ne mets pas en doute ni ton sérieux ni ton envie de bien faire pour tes clients/amis par contre concernant GLS j'en suis pas aussi sur ......... :moarf: :moarf:
après si tu laisses le choix de choisir quand même colissimo ,pas de blême :super: enfin pour moi :hehe:
Image
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."Théo
Répondre

Revenir à « Nouveautés partenaires officiels »