[DHM Kit] Présentation nouvelle boutique dhm-kit.com

Avatar de l’utilisateur
snow white
2eme classe
2eme classe
Messages : 79
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:33
A remercié : 13 fois
A été remercié : 144 fois

Présentation nouvelle boutique dhm-kit.com

Message par snow white »

Bonjour les amis,

Certains me connaissent peut-être déjà, d’autres non. Modéliste passionné depuis très longtemps, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure d’un commerce dans ce domaine qui m’est cher, le modélisme statique militaire.

J’ai donc fondé ma société, la SARL DACHS HUND MODEL, pour lequel je m’investis à plein temps avec comme but de vous proposer des marques connues et d’autres moins connues…
L’offre en produits proposée va bien évidemment se développer avec le temps, tout comme le site d’ailleurs. Comme le dit l’adage, Rome ne s’est pas faite en un jour. Mais on ne va pas trop tarder quand même.

Je compte tout mettre en œuvre pour vous proposer des nouvelles marques le plus régulièrement possible. Ceci afin de vous permettre à chacun(e) de mener à bien tous vos projets que vous soyez novices, confirmés ou experts.

Voici une liste des domaines dont je compte faire mon cheval de bataille :

- Les avions
- Les chars
- Les figurines militaires et civiles
- Les consommables : peintures, colles, produits de préparation et de finition
- Les accessoires

J’ai donc créé le site http://www.dhm-kit.com, Sachez que tous les produits visibles sur le site sont en stock, pour une plus grande satisfaction et rapidité d’expédition chez vous!
Vous pourrez également trouver dans la rubrique « fil d’actu » des articles concernant des nouveaux produits, des marques, les expositions visitées, et bien plus encore, ainsi qu’une autre rubrique
« vitrine » où vous verrez des maquettes de clients ou de certains grands noms afin de faire admirer le résultat de tant de travail…

Le but recherché n’est autre que DHM-KIT ne soit pas qu’un simple site de vente en ligne commun, mais plus que ça ! Un site de vente moderne et innovant où les modélistes peuvent venir prendre des informations découvrir de nouveaux produits, lire des articles réguliers et ensuite se procurer les références dont ils auront besoin pour leurs futurs projets.

Egalement je peux recevoir les clients sur rendez-vous. Si vous êtes de la région dijonnaise ou de passage, n’hésitez pas à me rendre visite !

Je reste donc à votre disposition, vous pouvez me retrouver sur la page Facebook DACHS HUND MODEL afin de suivre l’actualité du site et des nouveautés.

Pour terminer, car il est encore temps, je tiens à vous souhaiter à tous une bonne, heureuse et maquetteuse année 2016, à bientôt sur WARPAINT et sur DHM-KIT.

Je tiens également à remercier tout le staff WARPAINT pour avoir accepté de me faire confiance.

Guillaume SERON // Snow White
Image

Ayez du flair pour vos maquettes

http://www.dhm-kit.com/

Dachs Hund Model
Site de vente en ligne de maquettes et produits de modélisme
Répondre

Revenir à « Nouveautés partenaires officiels »