[KMT] Paquetages pour AMX30 B2 "Daguet"

josé duquesne
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 485
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:40
A remercié : 4 fois
A été remercié : 600 fois

Paquetages pour AMX30 B2 "Daguet"

Message par josé duquesne »

ImageImageImage

salut à tous

voici la news de KMT.

KMT 35010K Paquetages pour AMX30 B2 "Daguet"

merci Christian

A+
Rom1
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 715
Inscription : sam. 06 juin 2015 21:23
A remercié : 178 fois
A été remercié : 538 fois

Re: Paquetages pour AMX30 B2 "Daguet"

Message par Rom1 »

çà a l'air vraiment chouette!
maintenant il me faut un B2 pour aller avec
Avatar de l’utilisateur
hauptmann
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3180
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:29
Localisation : Villieu ( 01800)
A remercié : 1753 fois
A été remercié : 1085 fois

Warpaints Asso

Re: Paquetages pour AMX30 B2 "Daguet"

Message par hauptmann »

Ensemble sympa que je place sur ma liste " achat à effectuer ".
par contre , aux vues des photos du montage , trois remarques me viennent à l'esprit ;

-Meng a oublié le cable (et son rail de protection) qui reliait les deux système de défense rapprochée latéraux ,, qui était fixé sur le toit de tourelle.
- par contre , Meng a été généreux en proposant deux crochets de remorquage ( mais il faut choisir , soit en place à l'arrière du char , soit au repos sur le plat bord avant droit, mais pas aux deux endroits en même temps).
-bien vu de la part de KMT de proposer le couvre bouche du canon de 105 avec son catadioptre , mais lorsque l'on prend les dispositions de combat , c'est une des choses que l'on retire !
les équipages ayant participés à ce conflit avaient d'ailleurs mis l’opercule noir en caoutchouc servant pour l'étanchéité pour la submersion.
cela ne gênait pas la sortie de l'obus ( contrairement au couvre bouche qui était fermement maintenu par une sangle et qui aurait pû provoqué l'éclatement en sortie de tube) et empêchait le sable de pénétrait dans le canon.
par contre , au premier coup de canon , adieu la biroute en caoutchouc :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

sinon , la représentation des sacs modèles F1 ,des duvets roulés , des musettes modèles F 1 et des sacs étanches pour EB, est très réaliste et justifie l'achat de ce kit ! :super: :super: :super: :super:
A force de prendre les gens pour des imbéciles , il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils le deviennent .
Avatar de l’utilisateur
bison126
Capitaine
Capitaine
Messages : 8184
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 16:57
Localisation : Ussac
A remercié : 3194 fois
A été remercié : 3241 fois
Contact :

Group Builds

Warpaints Asso

Re: Paquetages pour AMX30 B2 "Daguet"

Message par bison126 »

Bien vu en effet et cela peut servir pour bien d'autres véhicules FR. J'ai un doute quant aux sacs F1. J'aurais cru que lors du passage en Irak tout était mis dans les sacs EEB. Cela n'elève rien à l'utilité des F1 dans ce set.
Répondre

Revenir à « Nouveautés partenaires officiels »