Le relooking pour le site.

Avatar de l’utilisateur
Bébert 1er
Moderateur principal
Moderateur principal
Messages : 5168
Inscription : mar. 13 janv. 2015 16:49
Localisation : Burdigala et Sealand
A remercié : 4196 fois
A été remercié : 2951 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Le relooking pour le site.

Message par Bébert 1er »

Cette fois c'est la bonne, le nouveau site de MAQUETTE CHAR PROMO est actif.

Nouveau look mais toujours nos rubriques à leur place. En ce moment la promo de 25% pour la Pentecôte.

En haut vous avez l'onglet "contact", n'hésiter pas à donner votre avis, remarques ou critiques constructives, Christian vous en sera reconnaissant.

Je vous souhaite une bonne visite chez ce partenaire historique de WARPAINTS. NET.


:slts:
Lord of the Principality of Sealand :
Image

Nouveau nouveau - Site Bébert1er : https://sites.google.com/view/thebebert1er/accueil - Nouveau nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Phil_MTL
Major
Major
Messages : 2884
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 03:23
Localisation : Montréal, Canada
A remercié : 592 fois
A été remercié : 1117 fois

Re: Le relooking pour le site.

Message par Phil_MTL »

Cool, merci :thks:

Sauf erreur, il y a possiblement au moins un bogue.
"Use case" du 1er essai = j'ai cherché le Ferdinand d'Amusing hobby (celui avec la Strabokran). J'ai tapé "Ferdinan"
- le kit d'Amusing Hobby apparait dans la liste des résultats avec l'image, et si je clique dessus je le vois en stock et -25%
- si je tape "Ferdinan" + [Entrée], j'ai une liste de 24 résultats, mais pas le kit Amusing hobby et je vois surtout des kits en rupture de stock.

Même punition si je tape "Amusing" + [Entrée] : celui avec la Strabokran n'est pas dans la liste mais il apparait dans les kits déjà vus (logique puisque je viens de le consulter juste avant).
La pré-liste affiche 47 résultats, mais [Entrée] seulement 10 s'affichent ...

Si je vais sur "Toutes les promos" > Fabricants > Amusing hobby, j'ai les 47 références ...

Dommage, le site est jeune et très beau :super:
Patrice DEBUCQUOY
Sergent chef
Sergent chef
Messages : 918
Inscription : ven. 30 janv. 2015 15:18
A remercié : 382 fois
A été remercié : 663 fois

Warpaints Asso

Re: Le relooking pour le site.

Message par Patrice DEBUCQUOY »

Bonjour,

Merci pour le lien.
Une remarque :
Des intitulés qui peuvent prêter à confusion : "kit en stock" et "rupture de stock" je comprends, mais il y a aussi "réellement en stock", "disponible"...

Amitiés maquettistes,
Patrice.
Tommy
Major
Major
Messages : 2248
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:16
A remercié : 197 fois
A été remercié : 487 fois

Re: Le relooking pour le site.

Message par Tommy »

et bien .....
le panneau aperçu rapide cache quasiment la totalité de l'image du kit..pas marrant
ce qui me gene surtout c'est le moteur de recherche
je regarde le char japonais chi-ha et je me retrouve avec plus de 240 objets vu que le moteur de recherche inclu ha dans n'importe quel mot...
autre exemple : je tape japonais et je trouve des tas de liens vers des kits qui n'ont absolument rien a voir..pas compris...
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part le T 55, les chars........
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien admettre que mis à part Kawasaki, les motos........
Répondre

Revenir à « Nouveautés partenaires officiels »