[Montage en cours] M16 GMC

Guillaume
Caporal
Caporal
Messages : 206
Inscription : mar. 17 févr. 2015 09:40
Localisation : Estella (Spain)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 97 fois
Contact :

Re: M16 GMC

Message par Guillaume »

Wahaaa José c'est impressionnant ce travail de détail. A cette échelle, ça devient presque de la chaudronnerie ? :ghee:

En tout cas c'est une chance que tu t'attaques à un modèle encore bien conservé et des photos qui courent le web. J'espère que tu pourras comparer ta bête de plastique avec la vraie en acier bien assez tôt :)
Avatar de l’utilisateur
José
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 415
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:01
Localisation : Lardenne,Toulouse,France
A remercié : 310 fois
A été remercié : 81 fois

Re: M16 GMC

Message par José »

Guillaume a écrit :Wahaaa José c'est impressionnant ce travail de détail. A cette échelle, ça devient presque de la chaudronnerie ? :ghee:

En tout cas c'est une chance que tu t'attaques à un modèle encore bien conservé et des photos qui courent le web. J'espère que tu pourras comparer ta bête de plastique avec la vraie en acier bien assez tôt :)
je suis un petit joueur comparé à d'autres ;) ,en + comme je disais + haut c'est une maquette de reprise (5 ans )donc j’essaye de retrouver des sensations,de + je viens de découvrir que ma vue a baissé grave :vap: :vap: donc le 1/16 me va plutôt pas mal :-) :-)
le montage sera long ,mais j'ai bon espoir de le terminer avant un autre déménagement :désolé: :désolé:
En tout cas Merci :thks: pour ton com'
Image
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."Théo
Avatar de l’utilisateur
José
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 415
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:01
Localisation : Lardenne,Toulouse,France
A remercié : 310 fois
A été remercié : 81 fois

Re: M16 GMC

Message par José »

je réanime le post pour une, voire plusieurs questions et j'en appelle aux amateurs de l'OD : help : (mais les autres sont les bienvenus :-) ):

je vais bientôt attaquer la peinture de mon M16 : help : et je voudrais savoir quelle teinte serait la plus appropriée et dans quelle marque ,perso je trouve l'OD de tamiya foncé mais c'est peut être une idée après je la coupe avec du blanc et ça sera peut-être bon......... :think: :think:
pour info j'ai compresseur & aéro si ça peux vous aider dans vos réponses :hello: .
Et est-il nécessaire de passer un primer (moi je dirais oui )du fait du châssis métal et de la photodec' présente et si un primer auto en bombe peut faire l'affaire ,eu égard à la taille de la bête :vap: ? si vous avez des réf de primer à me donner en même temps que ceux de la peinture je vous en serais reconnaissant. :super: :super:

merci à tous :thks:
Dernière modification par José le jeu. 02 avr. 2015 05:12, modifié 1 fois.
Image
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."Théo
Avatar de l’utilisateur
Manu-Military
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1928
Inscription : mer. 28 janv. 2015 16:03
Localisation : Paroisse de l'abbé Launay
A remercié : 327 fois
A été remercié : 1193 fois
Contact :

Re: M16 GMC

Message par Manu-Military »

Pour ma part, je ne peint qu'avec la Tamiya.
Donc en termes de référence, il y a l'incontournable XF-67 que je coupe systématiquement avec du XF-49.
Pour les doses, c'est au pif, ma vie n'en dépendant pas, et au gré de la teinte que je cherche à obtenir pour tel ou tel véhicule : en fonction de son usure, temps de service, époque, etc.
A+
Manu
Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
Avatar de l’utilisateur
José
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 415
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:01
Localisation : Lardenne,Toulouse,France
A remercié : 310 fois
A été remercié : 81 fois

Re: M16 GMC

Message par José »

petite avancée du soir et pas de photos :langue2: :siffle:

pour les peintures c'est good ,Tam' me va très bien :super: , par contre je réitère ma demande sur le primer : Auto en bombe ,le + fin possible ou plutôt un primer genre Tam ou autres mais plus"spécial"maquette ??

Après la taille du bestiau rentrera en ligne de compte :vap:

merki :thks: :thks:
Image
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."Théo
Avatar de l’utilisateur
svdb79
Caporal
Caporal
Messages : 205
Inscription : lun. 16 mars 2015 15:59
Localisation : Terves Deux-Sévres
A remercié : 5 fois
A été remercié : 72 fois

Re: M16 GMC

Message par svdb79 »

je suis un fan des bases acrylique polyurethane de chez prince auguste à l'aéro!!!!
La THEORIE , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
la PRATIQUE, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
ALBERT EINSTEIN
Guillaume
Caporal
Caporal
Messages : 206
Inscription : mar. 17 févr. 2015 09:40
Localisation : Estella (Spain)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 97 fois
Contact :

Re: M16 GMC

Message par Guillaume »

Une base de primer à l'aéro te permettra de bien gérer la couche de primer que tu mets.
Différents choix :
- Chez Prince-August (Vallejo) tu as toute une gamme de teinte. Par exemple partir sur une base plutot jaune sable si tu travailles par transparence, tu auras un ton plus ou moins usé de ton OD. Ou alors tu pars sur une base OD sombre directement et tu éclaircis avec ton OD tamya.
http://www.aerographediscount.fr/217-pr ... olurethane : C'est pas les moins cher, mais je connais un peu les personnes, le service est irréprochable.

- Chez AMMO of Mig Jimenez, il y a la même chose avec moins de teintes, mais on trouve aussi du jaune et du vert. Références 2002 à 2009.
http://www.domino.be/main.php?action=fi ... t&pagina=1

A savoir, si tu utilise les primer acrylique avec l'aéro = plusieurs couches fines et surtout 24h de séchage complet quelque soit les marques pour éviter les surprises.

Je laisse les copains parler de la sous-couche en bombe car perso je connais moins et c'est pas ce que je préfère (car j'ai un gros doigt qui ne sait pas gérer la pression de ces trucs là :p )
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: M16 GMC

Message par Navy »

L'apprêt Tam en bombe est excellent, il se controle assez bien et surtout tient très bien sur toutes les matières, se tend en séchant :super:
par contre, hyper nocif et il empeste une pièce pendant 24-48h :vap:
c'est pour cela que je suis passé aux apprêts acryliques a l'aéro (ceux cités par Guillaume ;) ) plus simple en appart :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
José
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 415
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:01
Localisation : Lardenne,Toulouse,France
A remercié : 310 fois
A été remercié : 81 fois

Re: M16 GMC

Message par José »

Merci à tous pour vos réponses :thks: :thks: .
encore une petite question: est-il possible de les poncer,les primer, un peu après séchage ,au cas ou il y aurait des défauts à éliminer ?
après pour le nocif ,je suis équipé , et dans le pire des cas je l’amène au boulot :enconstruction: :enconstruction:
bon je vais faire un tour sur vos raccourcis :thks:
Image
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."Théo
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: M16 GMC

Message par Navy »

Le Tam oui tu peux poncer avec de papier de verre très fin
Les acryliques je ne m'y risquerai pas, ca a tendance à peler comme une fine peau quand on les attaque un peu : unknown:
Image
Avatar de l’utilisateur
José
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 415
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:01
Localisation : Lardenne,Toulouse,France
A remercié : 310 fois
A été remercié : 81 fois

Re: M16 GMC

Message par José »

bon, je vais sans doute me diriger vers le Tam' :super:
reste + qu'a savoir de combien de bombes je vais avoir besoin :pendu: :pendu: :vap:
Image
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."Théo
Guillaume
Caporal
Caporal
Messages : 206
Inscription : mar. 17 févr. 2015 09:40
Localisation : Estella (Spain)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 97 fois
Contact :

Re: M16 GMC

Message par Guillaume »

Navy a écrit :Le Tam oui tu peux poncer avec de papier de verre très fin
Les acryliques je ne m'y risquerai pas, ca a tendance à peler comme une fine peau quand on les attaque un peu : unknown:
T'en a de ces idées d'attaquer de l'acrylique toi ! Elles t'ont rien fait :D

Mais oui en effet, c'est fragile. L'idéal c'est d'en appliquer vraiment plusieurs couches fines et de laisser sécher mini une journée.
Avatar de l’utilisateur
José
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 415
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:01
Localisation : Lardenne,Toulouse,France
A remercié : 310 fois
A été remercié : 81 fois

Re: M16 GMC

Message par José »

bon ,voila ce que j'ai en tête : :pausecaffé:

1-primer Tamiya ,celui qui défonce :-)

2-Acryliques Tamiya ou Mr Hobby :paint:

3-Vernis mat industriel & surtout indestructible pour sceller tout ça :diable:

et vieillissements ,mais bon, le temps de finir le montage :ange: ,j'ai le temps d'y réfléchir ou de prendre d'autres conseils :langue3:

j'ai quasi redémonté le quad ,certains trucs ne me plaisaient pas :think: :think: :naah:
Image
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."Théo
Avatar de l’utilisateur
Manu-Military
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1928
Inscription : mer. 28 janv. 2015 16:03
Localisation : Paroisse de l'abbé Launay
A remercié : 327 fois
A été remercié : 1193 fois
Contact :

Re: M16 GMC

Message par Manu-Military »

Hé dis donc, ça fait un bail que t'as plus posté de photos de ton montage.
Ousse que c'est ti qu'e t'en es?
Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
Avatar de l’utilisateur
José
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 415
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:01
Localisation : Lardenne,Toulouse,France
A remercié : 310 fois
A été remercié : 81 fois

Re: M16 GMC

Message par José »

Manu-Military a écrit :Hé dis donc, ça fait un bail que t'as plus posté de photos de ton montage.
Ousse que c'est ti qu'e t'en es?
Ben j'ai pas trop le temps en ce moment :rouge:
(boulot, famille ,déplacements ... toussa toussa :siffle: :siffle: ) et mon activité montage se compte en minutes chaque soir : cry: : cry:
je vais voir si j'ai des photos dispos de mes dernières avancées et comme je disais + haut j'ai démonté une partie du quad qui ne me plaisait pas :naah: :naah:
et le reste du temps ,je cherche des accessoires au 1/16 pour habiller un peu (balles,sacs,bidons .....)
et je commence à me préparer pour peindre :paint:
Image
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."Théo
Avatar de l’utilisateur
José
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 415
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:01
Localisation : Lardenne,Toulouse,France
A remercié : 310 fois
A été remercié : 81 fois

Re: M16 GMC

Message par José »

à la demande générale voici quelques photos de l'avancée/reculade :mdr1:

Image

les capots avants installés avec les charnières .......un boulot de dingue ,les charnières sont hyper dures(friction) :wall: et les fixations un peu light ,j'avais plus de micro-vis en métal :( donc 5 mn chacune à leur faire du va et vient pour les assouplir :enconstruction:
Image


Image

le quad et son bouclier avec leurs quelques ajouts et suppressions

Image

Image

Image

le caisson arrière avec les renforts et boulons ajoutés + des ajouts sur les caisses latérales & réservoirs, y a encore du boulot :siffle: .

Image

et le "rail "qui fait le tour du caisson avec les rajouts/suppressions .il était "un peu voilé" sur la grappe et là c'est mieux :hehe:

Comments & criticism are welcomed :thks:
Kommentare und Kritik sind willkommen :thks:
Комментарии и критика приветствуются :thks:
Image
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."Théo
Avatar de l’utilisateur
Manu-Military
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1928
Inscription : mer. 28 janv. 2015 16:03
Localisation : Paroisse de l'abbé Launay
A remercié : 327 fois
A été remercié : 1193 fois
Contact :

Re: M16 GMC

Message par Manu-Military »

:désolé:
José a écrit :
Manu-Military a écrit :Hé dis donc, ça fait un bail que t'as plus posté de photos de ton montage.
Ousse que c'est ti qu'e t'en es?
Ben j'ai pas trop le temps en ce moment :rouge:
(boulot, famille ,déplacements ... toussa toussa :siffle: :siffle: ) et mon activité montage se compte en minutes chaque soir
Ben te plaints pas, moi je n'en fais que deux ou trois heures par week-end et pas tous les week-end!
Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
Avatar de l’utilisateur
Manu-Military
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1928
Inscription : mer. 28 janv. 2015 16:03
Localisation : Paroisse de l'abbé Launay
A remercié : 327 fois
A été remercié : 1193 fois
Contact :

Re: M16 GMC

Message par Manu-Military »

Il est sympa ton repose pieds mais es tu bien sûr d'avoir placé le blindage pour voir si ça passe ?
Il me semble avancer bien beaucoup compte tenu de la place qu'on a avec le blindage une fois en place... :siffle:
Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
Avatar de l’utilisateur
José
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 415
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:01
Localisation : Lardenne,Toulouse,France
A remercié : 310 fois
A été remercié : 81 fois

Re: M16 GMC

Message par José »

Manu-Military a écrit :Il est sympa ton repose pieds mais es tu bien sûr d'avoir placé le blindage pour voir si ça passe ?
Il me semble avancer bien beaucoup compte tenu de la place qu'on a avec le blindage une fois en place... :siffle:
j'y ai pensé :-) ,il coulisse dans les tubes au cas ou j'aurais un GI de 2 m ou un hobbit aux commandes :hehe: :hehe:
j'en ai ch.é à mort à percer ces tubes au diamètre :hehe: :hehe:
Dernière modification par José le lun. 13 avr. 2015 16:56, modifié 1 fois.
Image
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."Théo
Avatar de l’utilisateur
Manu-Military
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1928
Inscription : mer. 28 janv. 2015 16:03
Localisation : Paroisse de l'abbé Launay
A remercié : 327 fois
A été remercié : 1193 fois
Contact :

Re: M16 GMC

Message par Manu-Military »

José a écrit :
Manu-Military a écrit :Il est sympa ton repose pieds mais es tu bien sûr d'avoir placé le blindage pour voir si ça passe ?
Il me semble avancer bien beaucoup compte tenu de la place qu'on a avec le blindage une fois en place... :siffle:
j'y ai pensé :-) ,il coulisse dans le tubes au cas ou j'aurais un GI de 2 m ou un hobbit aux commandes :hehe: :hehe:
j'en ai ch.é à mort à percer ces tubes au diamètre :hehe: :hehe:
Pour les tubes je veux bien te croire.
Pour ma part je suis en train de finaliser la pose des trois (3) clampins que je vais mettre dedans.
Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
Avatar de l’utilisateur
José
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 415
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:01
Localisation : Lardenne,Toulouse,France
A remercié : 310 fois
A été remercié : 81 fois

Re: M16 GMC

Message par José »

tes clampins c'est des figurines en résine ou en plastique ??.
j'ai une photo du quad occupé par un "tireur" mais de nos jours et je voyais ça + grand .........
Image
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."Théo
Avatar de l’utilisateur
Manu-Military
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1928
Inscription : mer. 28 janv. 2015 16:03
Localisation : Paroisse de l'abbé Launay
A remercié : 327 fois
A été remercié : 1193 fois
Contact :

Re: M16 GMC

Message par Manu-Military »

Les clampinos viennent du kit.
Je ne savais pas qu'il y en avaient eu de faits et encore moins de fournis avec.
Ils étaient moulés en une sorte de pvc relativement souple et en position de conduite tous les deux.
Je les ai dupliqués en résine et j'ai fini ce week-end dernier de les transformer.
Un sera en train de beugler comme un veau à la radio que je me suis scratché assis à l'avant, l'autre sera en tourelle les doigts crispés sur le "joystick" et l'autre en mode branleur à l'arrière de la caisse comme c'est bien à la mode d'aujourd'hui.
:alcool1:
Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
Avatar de l’utilisateur
José
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 415
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:01
Localisation : Lardenne,Toulouse,France
A remercié : 310 fois
A été remercié : 81 fois

Re: M16 GMC

Message par José »

on parle du même kit ??? :think: :think:

dans le mien il n'y avait rien :( :( ,je l'ai peut être acheté trop vite ou trop tôt après la sortie ........j'aurais du attendre :hehe: :hehe:
bon, de toute façon, j'en suis pas encore là :ange: :ange: j'aurais le temps de m'en préoccuper .
Image
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."Théo
Avatar de l’utilisateur
Manu-Military
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1928
Inscription : mer. 28 janv. 2015 16:03
Localisation : Paroisse de l'abbé Launay
A remercié : 327 fois
A été remercié : 1193 fois
Contact :

Re: M16 GMC

Message par Manu-Military »

J'avais ht une deuxième bouze en vu de faire des conversions qq temps après et dans le deuxième il n'y en avait pas non plus.
N'ai pas de regrets non plus, les gadjos sont en blouson de tankiste et pas le M41, donc pas d'une exactitude révolutionnaire.
De plus il faut absolument leur changer les tronches: celles fournies me font penser à l'expression qu'aurait un gars qui vient de se soulager après avoir poussé pendant une heure suite à une constipation de trois jours.
Heureusement j'ai du Kirin et du Verlinden en rab... :siffle:

Edit: une explication qui vaut ce qu'elle vaut pour les gus : la première bouze m'a été offerte par ma chère et douce qui l'avait ht chez les casques à pointe par des voies détournées pour l'avoir à un prix honnête au regard de la dite bouze et quand on connaît le prix de revient d'un tel kit fabriqué là-bas.
Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
Avatar de l’utilisateur
José
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 415
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:01
Localisation : Lardenne,Toulouse,France
A remercié : 310 fois
A été remercié : 81 fois

Re: M16 GMC

Message par José »

c'est bizarre ce que tu dis :hehe: ,moi aussi je l'avais eu chez les casques à boulons à l'époque ,chez Moduni direct dans leur magasin/entrepôts/club à Hambourg ;)
bon d’après ce que tu dis pas de regrets à avoir sur les bidasses.
Image
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."Théo
Avatar de l’utilisateur
Manu-Military
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1928
Inscription : mer. 28 janv. 2015 16:03
Localisation : Paroisse de l'abbé Launay
A remercié : 327 fois
A été remercié : 1193 fois
Contact :

Re: M16 GMC

Message par Manu-Military »

Voilà ce que ça donne.
Désolé pour la qualité pourrave de la photo, c'est la seule que j'ai trouvé sur le ouaib.
Tu vois par toi même que les blousons sont pas top (mais je ne les referais pas, je n'en ai ni les compétences ni l'envie) et qu'il faut travailler les poses.
Je te parle même pas de leurs tronches!

Image

En même temps, on peut tout de même se réjouir du fait qu'à ma connaissance, elles sont les seules figurines US WWII assises en véhicule à cette échelle.
C'est comme pour l'HT, c'est pas pcq c'est une bouze qu'on va bouder notre plaisir d'avoir une base pour en faire qq chose!... :siffle:
Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
Avatar de l’utilisateur
José
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 415
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:01
Localisation : Lardenne,Toulouse,France
A remercié : 310 fois
A été remercié : 81 fois

Re: M16 GMC

Message par José »

bonjour ,

je reprends le post pour une chtite question :

Est ce que quelqu'un ou quelqu'une :hello: aurait une vue du circuit d'alimentation électrique du solénoïde des 0.50 supérieures sur le quad ?
j'ai rien trouvé sur ma doc (limitée )ou des photos : Search: : Search: .
si vous avez ça ,ça me permettra d'avancer un + plus dans mon montage

Image

la flèche la + en haut montre l'absence de conduite ou de fil électrique .
les 2 autres montrent la sortie du câble électrique de la "joue" du quad et sa tuyauterie rigide vers le solénoïde (absent sur la photo) de la 0.50 inférieure .
ou alors les 2 solénoïdes sont câblés en parallèle sur le même circuit ou à la même prise mais je n'ai pas non plus trouvé : Search: : Search:
merci pour votre aide :thks: :thks:
Image
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."Théo
Avatar de l’utilisateur
Manu-Military
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1928
Inscription : mer. 28 janv. 2015 16:03
Localisation : Paroisse de l'abbé Launay
A remercié : 327 fois
A été remercié : 1193 fois
Contact :

Re: M16 GMC

Message par Manu-Military »

J'ai trouvé mon bonheur là dedans:
TM 9-233,
TM 9-2010
TM 9-1223
Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
Avatar de l’utilisateur
José
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 415
Inscription : mer. 21 janv. 2015 18:01
Localisation : Lardenne,Toulouse,France
A remercié : 310 fois
A été remercié : 81 fois

Re: M16 GMC

Message par José »

:siffle: Tu n'aurais pas une petite photo des fois ??? :ghee: :désolé: :siffle:

:thks: :thks:
Image
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."Théo
Avatar de l’utilisateur
Manu-Military
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1928
Inscription : mer. 28 janv. 2015 16:03
Localisation : Paroisse de l'abbé Launay
A remercié : 327 fois
A été remercié : 1193 fois
Contact :

Re: M16 GMC

Message par Manu-Military »

Si t'es patient, courant de cette semaine j'essaie de t'envoyer
- soit des extraits des TM
- soit des photos de mon bouzin.
:slts:
Ça fait plus de quarante ans que j’essaie de faire de la maquette : un jour j’y arriverai !
Répondre

Revenir à « Big scale 1/16 »