Comme j'attendais les derniers éléments, j'ai monté cette trotinette, commencée dimanche dernier, et montée au fil de mes maigres disponibilités le soir. Cette fois c'est une version canon (fictive ? Proto ?).

Le kit est franchement superbe. Je n'aurai par contre pas cru passer autant de temps dessus. Dur dur de ne pas paumer de pièce...
Seuls reproches du kit (hormis les chenilles avec les dents guides pleines, mais ça...), de petits défauts de moulage sur la tourelle, qui n'ont pas l'air d'être sur la tourelle mitrailleuse standard ! C'est pas grand chose et pas bien sérieux, mais c'est dommage. J'ai donc dû reprendre quelques rivets avec de la peinture en relief. Et aussi le fait que le canon bloque au niveau de la trappe pilote. Pas bien méchant non plus, suffit juste de le tourner, et on y verra rien !
Le kit est prêt pour la peinture en l'état. Je termine les derniers éléments de ma loco', attaque aussi rapidement que possible le montage du 21cm Mörser, et se sera peinture en non-stop pour les mois à venir sur ces 3 sujets en alternance ! Ca sera vachement mieux pour moi travailler, du coup, à cause du manque de place. Et surtout ça me permettra de ma changer les idées entre les uns et les autres, vu le boulot qui m'attend sur ces différents sujets !

François-Julien