[Montage en cours] T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
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T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Salut les arsouilles...
En attendant que les dernières pièces de mon dio "T-72 refueling" arrive, je vous propose un petit montage détente au 1/72 du T-54B (mid Prod) édité chez Ammo Of MIG en fin d'année dernière...
Donc, petite review de détail concernant le kit...
- La boîte avec un chouette box-art représentant la célèbre photo d'un char de l'Armée du nord-Vietnam entrant dans l'enceinte du palais présidentiel suite à la chute de Saïgon, le 30 avril 1975...
- La notice éditée sous forme de livret de 35 pages, comprenant un petit walkaround du "843" (qui est donné pour être le premier char à entrer dans cette enceinte!) et quelques photos d'époque comme entrée en matière...
IMG_0518 by Frédéric CHAUTANT, sur Flickr
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IMG_0532 by Frédéric CHAUTANT, sur Flickr
IMG_0533 by Frédéric CHAUTANT, sur Flickr
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N.B.: Deux choses ( ou agréables surprises) à noter à la lecture de la notice, la présence d'un gabarit permettant de former la protection des phares et d'un autre permettant le montage correct des chenilles...
- Les grappes en plastique gris semblent d'assez bonne facture... Les détails des pièces est fin (relativement si on garde en tête qu'il s'agit de braille scale!)... Pas de fioritures, juste ce qu'il faut... Les caissons de rangement sont d'un seul tenant et se plient sur leur longueur pour le montage... Bon point pour les ceusses qui, comme moi, possèdent des quenelles à la place des doigts... La caisse est monobloc... La bouche du canon est percée... A première vue, peu de travail de préparation (hormis sur les chenilles où apparaissent quelques pastilles d'éjection!), une ligne de soudure devant vraisemblablement être refaite sur le pourtour des trappes de tourelle, ainsi que le remplacement des mains-courantes dont le dégrappage risque d'être oineugaine... Les chenilles sont fournies par sections et patins individuels pour la roue tendeuse et le barbotin...
IMG_0519 by Frédéric CHAUTANT, sur Flickr
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IMG_0521 by Frédéric CHAUTANT, sur Flickr
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IMG_0539 by Frédéric CHAUTANT, sur Flickr
- Un peu de PE, un câble en cuivre et les décals qui proposent de décliner notre T-54 en 11 décos: 6 N.V.A, 1 égyptienne (Yom Kippour), 3 syriennes (yom kippour) et une dernière relative au récent conflit encore en cours dans ce pays.
IMG_0529 by Frédéric CHAUTANT, sur Flickr
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Voili, voilou... Fête du Travail oblige, début de montage staprèm...
En attendant que les dernières pièces de mon dio "T-72 refueling" arrive, je vous propose un petit montage détente au 1/72 du T-54B (mid Prod) édité chez Ammo Of MIG en fin d'année dernière...
Donc, petite review de détail concernant le kit...
- La boîte avec un chouette box-art représentant la célèbre photo d'un char de l'Armée du nord-Vietnam entrant dans l'enceinte du palais présidentiel suite à la chute de Saïgon, le 30 avril 1975...
- La notice éditée sous forme de livret de 35 pages, comprenant un petit walkaround du "843" (qui est donné pour être le premier char à entrer dans cette enceinte!) et quelques photos d'époque comme entrée en matière...
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N.B.: Deux choses ( ou agréables surprises) à noter à la lecture de la notice, la présence d'un gabarit permettant de former la protection des phares et d'un autre permettant le montage correct des chenilles...
- Les grappes en plastique gris semblent d'assez bonne facture... Les détails des pièces est fin (relativement si on garde en tête qu'il s'agit de braille scale!)... Pas de fioritures, juste ce qu'il faut... Les caissons de rangement sont d'un seul tenant et se plient sur leur longueur pour le montage... Bon point pour les ceusses qui, comme moi, possèdent des quenelles à la place des doigts... La caisse est monobloc... La bouche du canon est percée... A première vue, peu de travail de préparation (hormis sur les chenilles où apparaissent quelques pastilles d'éjection!), une ligne de soudure devant vraisemblablement être refaite sur le pourtour des trappes de tourelle, ainsi que le remplacement des mains-courantes dont le dégrappage risque d'être oineugaine... Les chenilles sont fournies par sections et patins individuels pour la roue tendeuse et le barbotin...
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Voili, voilou... Fête du Travail oblige, début de montage staprèm...
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Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
En voilà un montage qui m'intéresse
J'avais faillis craquer dessus il y à quelques temps et je suis curieux de voir ce que ça donne, on va voir si il y à des tonnes de trucs à lui rajouter.
J'espère que non car ce serait rédhibitoire à mon niveau
J'avais faillis craquer dessus il y à quelques temps et je suis curieux de voir ce que ça donne, on va voir si il y à des tonnes de trucs à lui rajouter.
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Ce kit a eu (et a encore) très bonne presse
Impatient de voir ce que ça va donner entre tes mains !
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Pascal
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Visiblement, pas tant que ça, je rajouterai sûrement les conduites de carburant entre les réservoirs, puisque c'est visible, même à cette échelle et 2 ou 3 trucs à voir...joel64 a écrit :En voilà un montage qui m'intéresse
J'avais faillis craquer dessus il y à quelques temps et je suis curieux de voir ce que ça donne, on va voir si il y à des tonnes de trucs à lui rajouter.
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Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
C est sans doute la plus belle maquette de cette décennie au 1/72 ; et de tout les temps aussi d ailleurs !
Il suffit de regardez les montages d Alex Clarck sur facebook ! j en ai aussi une en stock , et quand j aurai de nouveau les moyens , j en prendrai 2 ou 3 de plus !
Je vais donc suivre ce lui-ci assidument .
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Ben c'est justement ça qui me fait peur sur ce kit les conduites carburantspanzerknacker a écrit :Visiblement, pas tant que ça, je rajouterai sûrement les conduites de carburant entre les réservoirs, puisque c'est visible, même à cette échelle et 2 ou 3 trucs à voir...joel64 a écrit :En voilà un montage qui m'intéresse
J'avais faillis craquer dessus il y à quelques temps et je suis curieux de voir ce que ça donne, on va voir si il y à des tonnes de trucs à lui rajouter.
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
C'est assez simple en fait, si tu les fait en fil d'étain, ça ira tout seul.
Crois moi Joël, vu ce que tu as déjà fais, t'as fais pire.
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BADASS : "Le RC, c'est comme la branlette, ça fait plaisir qu'à eux..."
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
je m'installe moi aussi
par contre en voyant la partie chenilles, ça me fait froid dans le dos
déjà c'set ua 1/72, et puis monter ça ! je sais pourquoi je fais une majorité de véhicules à roues.
par contre en voyant la partie chenilles, ça me fait froid dans le dos
déjà c'set ua 1/72, et puis monter ça ! je sais pourquoi je fais une majorité de véhicules à roues.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence
Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence.
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Il a l'air bien sympa ce petit kit.
C'est un reboitage Ammo une ou prod. ?
C'est un reboitage Ammo une ou prod. ?
Le plus terrible de la guerre ce n’est pas de tuer ou de se faire tuer.
Le plus terrible de la guerre est de voir la tragédie de la guerre, les morts, les blessés, les blessés déchirés par la douleur, pour lequel on ne peut rien faire
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Visiblement pas un reboîtage, mais un nouveau moule...Stéphane a écrit : Il a l'air bien sympa ce petit kit.
C'est un reboitage Ammo une ou prod. ?
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Comme c'est un partenariat avec Takom , je pense que c'est Takom qui a fait le mouleStéphane a écrit : Il a l'air bien sympa ce petit kit.
beau montage !!
C'est un reboitage Ammo une ou prod. ?
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
C'est un très joli kit que ce T-54B Ammo.
Mais je suis un peu déçu par ton choix, aux vues de tes dernières réalisations j'aurais pensé plus à un T-54 de chez PST ou bien un T-55 Ace !
Un truc d'homme quoi !
Mais bon ! j'vais pas bouder mon plaisir de voir cette bête passer entre tes mains talentueuses !
A suivre donc.
Fabien
Mais je suis un peu déçu par ton choix, aux vues de tes dernières réalisations j'aurais pensé plus à un T-54 de chez PST ou bien un T-55 Ace !
Un truc d'homme quoi !
Mais bon ! j'vais pas bouder mon plaisir de voir cette bête passer entre tes mains talentueuses !
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Oui, éventuellement... Mais disons que comme précisé en haut de post: "montage détente"... Bien que y'a quelques trucs sur ce kit qui me donne (un peu) de fil à retordre (au sens propre!)... Les photos viendront dans la journée...Fabien a écrit : Mais je suis un peu déçu par ton choix, aux vues de tes dernières réalisations j'aurais pensé plus à un T-54 de chez PST ou bien un T-55 Ace !
Un truc d'homme quoi !
Fabien
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Justement, il n'y a pas mieux que ces 2 marques pour t'aider à ................. appuyer sur la détente !panzerknacker a écrit :Fabien a écrit :
Oui, éventuellement... Mais disons que comme précisé en haut de post: "montage détente"... Bien que y'a quelques trucs sur ce kit qui me donne (un peu) de fil à retordre (au sens propre!)... Les photos viendront dans la journée...
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Je l'ai aussi dans mon stock et vu la qualité du kit, je l'ai pris pour la même raison que toi, un montage détente entre 2 gros projets.
Alors, je vais suivre avec attention.
Alors, je vais suivre avec attention.
Mon blogounet 1/72 : http://scale72world.blogspot.fr/
Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis
Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Donc comme promis, début de montage...
Dans un kit, à l'ouverture de la boîte, on a toujours une bonne impression... Qui passe assez vite en débutant le montage...
Pas vraiment de soucis d'assemblage mais les sempiternelles galères qui te pourrissent ton groove...
A commencer par les trains de roulement... Concernant les galets, barbotins et autres roues tendeuses: RAS... C'est les chenilles (j'en viendrais presque à demander des fruil. pour cette échelle!)... Bon, ça à l'air simple sur le papier... J'ai jamais travaillé avec un gabarit pour former les chenilles, mais en fait c'est plus chiant qu'autre chose... Ceux d'AMMO sont pas trop mal pensé (je dis pas trop, car nul n'est parfait), en insérant le barbotin d'un côté et la roue tendeuse de l'autre, mais quand on commence à assembler les sections de chenilles et les patins individuels, ça fout le camp d'un côté juste au moment où tu veux coller ton de patin de l'autre... De plus, sur les patins individuels, moule à tiroir oblige, il y a un léger décalage qui fait que Papa ne s'insère pas bien dans maman... Donc travaillez du bistouri ou de la lime... Je reconnais cependant que la finesse et le détail sont là, mais ça reste très fragile...
Donc, pour les ceusses que ça intéresse:
- Ne pas avoir de gros doigts,
- Prévoir de sortir le dictionnaire de jurons locaux,
- Solidariser le barbotin et la roue tendeuse avec de la patafix,
- Dès qu'une section est fixée, la solidariser au fur et à mesure avec du scotch sur le gabarit, pour éviter qu'elle foute le camp,
- Pour plus de souplesse dans la tension de chenille, je recommande de ne pas se tenir au nombre de patins individuels et d'en ajouter un,
- Supprimer les ergots inférieurs des gabarits (dans lesquels viennent se bloquer les dents guide), en ajoutant un patin, ça décale le reste...
Voilà, en gros, une fois terminé, ça donne ça (juste posé à blanc pour la photo, ça se retire bien quand même, mais gaffe...)
Sinon, j'ai avancé sur la caisse; là aussi, quelques petits moments de solitude névrotique... Notamment lors de la fermeture du haut et du bas, avec un méchant jour à la jonction avant, qu'il a fallu combler avec un morceau de CP poncé pour être très fin et glissé dans le jour...
La PE qui représente la protection des phare, elle est ... Même avec un gabarit pour la former, ça ne ressemble pas à la vraie... J'ai donc basculé du côté obscur et refait tout ça en fil de cuivre de petite section... C'est pas top, mais bon, les gros doigts... Vous noterez que les phares ont changé, puisque les originaux ont lamentablement été satellisés par la pince en les posant... J'ai donc puisé dans la boîte à surprise pour les remettre...
Pour comparer:
J'en ai profiter pour refaire les lignes d'alimentation en carburant... Fil d'étain fin et hop-là...
Sinon, pour le reste, bah ça va... Pour la pose du cadre en PE, j'ai testé l'ultra-glue acrylique d'AMMO... Pas mécontent de ce produit, utilisation avec un pinceau fin, ça ne laisse quasiment pas de traces et c'est costaud (mais long!) au séchage...
NB: autre fausse bonne idée du fabricant: les caissons latéraux et autres coffrets à plier comme un pop-up... NUL... Tu plie, ça casse... Tu mets de la colle dans la pliure, ça fond et ça casse...
Sinon, j'ai passé un bon week-end... Voili, voilou... Stay tuned...
Dans un kit, à l'ouverture de la boîte, on a toujours une bonne impression... Qui passe assez vite en débutant le montage...
Pas vraiment de soucis d'assemblage mais les sempiternelles galères qui te pourrissent ton groove...
A commencer par les trains de roulement... Concernant les galets, barbotins et autres roues tendeuses: RAS... C'est les chenilles (j'en viendrais presque à demander des fruil. pour cette échelle!)... Bon, ça à l'air simple sur le papier... J'ai jamais travaillé avec un gabarit pour former les chenilles, mais en fait c'est plus chiant qu'autre chose... Ceux d'AMMO sont pas trop mal pensé (je dis pas trop, car nul n'est parfait), en insérant le barbotin d'un côté et la roue tendeuse de l'autre, mais quand on commence à assembler les sections de chenilles et les patins individuels, ça fout le camp d'un côté juste au moment où tu veux coller ton de patin de l'autre... De plus, sur les patins individuels, moule à tiroir oblige, il y a un léger décalage qui fait que Papa ne s'insère pas bien dans maman... Donc travaillez du bistouri ou de la lime... Je reconnais cependant que la finesse et le détail sont là, mais ça reste très fragile...
Donc, pour les ceusses que ça intéresse:
- Ne pas avoir de gros doigts,
- Prévoir de sortir le dictionnaire de jurons locaux,
- Solidariser le barbotin et la roue tendeuse avec de la patafix,
- Dès qu'une section est fixée, la solidariser au fur et à mesure avec du scotch sur le gabarit, pour éviter qu'elle foute le camp,
- Pour plus de souplesse dans la tension de chenille, je recommande de ne pas se tenir au nombre de patins individuels et d'en ajouter un,
- Supprimer les ergots inférieurs des gabarits (dans lesquels viennent se bloquer les dents guide), en ajoutant un patin, ça décale le reste...
Voilà, en gros, une fois terminé, ça donne ça (juste posé à blanc pour la photo, ça se retire bien quand même, mais gaffe...)
Sinon, j'ai avancé sur la caisse; là aussi, quelques petits moments de solitude névrotique... Notamment lors de la fermeture du haut et du bas, avec un méchant jour à la jonction avant, qu'il a fallu combler avec un morceau de CP poncé pour être très fin et glissé dans le jour...
La PE qui représente la protection des phare, elle est ... Même avec un gabarit pour la former, ça ne ressemble pas à la vraie... J'ai donc basculé du côté obscur et refait tout ça en fil de cuivre de petite section... C'est pas top, mais bon, les gros doigts... Vous noterez que les phares ont changé, puisque les originaux ont lamentablement été satellisés par la pince en les posant... J'ai donc puisé dans la boîte à surprise pour les remettre...
Pour comparer:
J'en ai profiter pour refaire les lignes d'alimentation en carburant... Fil d'étain fin et hop-là...
Sinon, pour le reste, bah ça va... Pour la pose du cadre en PE, j'ai testé l'ultra-glue acrylique d'AMMO... Pas mécontent de ce produit, utilisation avec un pinceau fin, ça ne laisse quasiment pas de traces et c'est costaud (mais long!) au séchage...
NB: autre fausse bonne idée du fabricant: les caissons latéraux et autres coffrets à plier comme un pop-up... NUL... Tu plie, ça casse... Tu mets de la colle dans la pliure, ça fond et ça casse...
Sinon, j'ai passé un bon week-end... Voili, voilou... Stay tuned...
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Te lire donne vachement envie d'en monter un, dis-donc. Ou pas...
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!
Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!
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- panzerknacker
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Non, mais globalement, le kit est bon... Les détails sont très fins... Je ne l'ai pas précisé mais les feux de position sont à installer et pas coulés dans la masse comme sur du Dragon ou du Modelcollect... Y'a juste quelques trucs à paufiner... ça pourra servir aux suivants...SebTartar a écrit :Te lire donne vachement envie d'en monter un, dis-donc. Ou pas...
Après, c'est vrai que j'étais pas obliger de refaire certains trucs, mais chassez le naturel et il revient au grand galop...
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Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
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Warpaints Asso
Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Beau comme tout!
En plus les décos proposées dans la boite sont très sympas!
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A+
Gilles(Lostiznaos)
On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Bon je vais monter un Spit Eduard et me contentez de mes véhicules à roues tiens
C'est vrai que c'est pas grand chose à faire mais je suis pas assez passionné dans les engins qui roulent pour me lancer là dedans, où alors pour un défi ou un truc dans le genre.
Me faut clairement une motivation au cul. mais je prend bien des notes au cas ou quand même
C'est vrai que c'est pas grand chose à faire mais je suis pas assez passionné dans les engins qui roulent pour me lancer là dedans, où alors pour un défi ou un truc dans le genre.
Me faut clairement une motivation au cul. mais je prend bien des notes au cas ou quand même
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Beau travail, elle me plait bien ta bestiole.
Ils sont collés les réservoirs ?
Il me semble que tu as oublié de raccorder les deux lignes de carburant sur le réservoir intérieur.
Ils sont collés les réservoirs ?
Il me semble que tu as oublié de raccorder les deux lignes de carburant sur le réservoir intérieur.
Le plus terrible de la guerre ce n’est pas de tuer ou de se faire tuer.
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Oui, ils sont collés... pour le reste des durite, j'ai du me gourer... en fait j'ai percé sous l'extension de la tourelle et fait passer les durites là ... je vais voir si je peux reprendre...Stéphane a écrit : Beau travail, elle me plait bien ta bestiole.
Ils sont collés les réservoirs ?
Il me semble que tu as oublié de raccorder les deux lignes de carburant sur le réservoir intérieur.
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Re: T-54B mid. Prod - AMMO of MIG - 1/72
Ouep, joli modèle.
Mais pas si top que ça (comme un FlyHawk par exemple ou avec ce fabriquant, il n'y a rien d'autre a faire que de prendre plaisir à le monter et peindre).
Mais après tout, on aime ça aussi modifier nos modèles à notre sauce !
Mais pas si top que ça (comme un FlyHawk par exemple ou avec ce fabriquant, il n'y a rien d'autre a faire que de prendre plaisir à le monter et peindre).
Mais après tout, on aime ça aussi modifier nos modèles à notre sauce !
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Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis
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