Stormshadow prod
![]() Sergent chef ![]() |
Nickel
![]() Stormshadow prod |
Ah bon???? T'es sûr???? ![]() Bon ben en tout cas, cette antépénultième calouserie déchire.... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Sergent ![]() |
ouah
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super tout ce scratch ![]() ![]() ![]() ![]() une fois fini ça va etre chaud a déplacer le kit ![]() ![]() |
Alors, normalement, ça devrait aller, puisque le mat peut être enlevé du camion (grâce à la tige rectangulaire de maintien.... ![]() ![]() Après, le camion peut aussi être haubanné sur le sol, en plus des stabilisateurs, avec des systèmes d'attache se trouvant sur le haut du shelter (la partie "en dure", non bâchée...cf dessin sur le premier post) A+ Pascal |
|
Cela appelle quand même un modèle solidement ancré sur son socle non?
Sinon c'est toujours aussi impressionnant! ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Hélas je ne vois pas la vidéo mais la mise en œuvre de ce truc n'avait rien de simple sans doute...Et pour plier bagages il fallait plusieurs heures non ? Bon, autrement c'est vrai que la pièce qui manque saute aux yeux !
![]() ![]() Je te souhaite vraiment d'arriver au bout de ce montage… ![]() ![]() |
|
oui, pour le modèle , y a pas de pbs, mais c'est surtout pour le sèche-linge en lui-même...au 1/72, ça fait 16 cm de long, vu que c'est orientable dans toutes les directions, il faut prévoir le diamètre qui va bien pour éviter les casses dues aux débordements du modèle (quand je vois en expo des modèles qui dépassent de leur socle, ça donne toujours un effet sympa, mais du coup, on est pas à l'abri d'un accrochage... ![]()
Oui, j'imagine qu'il fallait un peu de temps de mise en route ; après comme tous véhicules de communication, ils n'étaient pas à 1 km du front j'imagine. J'espère bien arriver au bout, d'ailleurs je m’attelle cette fin de semaine aux collages des 12 antennes, qui doivent être perpendiculaires, aussi bien en abscisses qu'en ordonnées.....il faut que je fasse un petit montage droit pour fixer les éléments..... ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite, ce sera la tringlerie (haubans, câblage, etc...) long, délicat pour rien accrocher et casser, mais avec un peu de méthode.....ça devrait le faire....et puis Veldhoven, c'est dans 2 mois 1/2 !....suis à jours de ce que je voulais faire ; donc j'ai pas la pression.... A+ Pascal |
|
Moi! j'attends la suite avec impatience.
Dernière édition par Zeus le Jeu 09 Août 2018 10:59, édité 1 fois.
To be! or not to Be!! ....... bronzé.
![]() |
|
Ça le fait carrément bien!
"Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Ça le fait carrément bien!
"Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
![]() Va falloir mettre toute cette dentelle sous cloche sinon gare à la casse en expo vu l'envergure ! Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
|
|
c'est vraiment du très grand CALOU même à petite échelle
je suis ça de très près L'expérience c'est la somme des problèmes auxquels on a été confronté...
A+ Philippe |
|
Nickel!
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Ah ben là, ça y est, ça pique les yeux...... Je viens d'inonder mon clavier de bave.....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Ca fait combien de temps que tu n'as pas pris tes gouttes ?
![]() ![]() ![]() ![]() Très bon travail , très fin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pas grave, les antennes serviront pour le linge............. ![]() ![]() ![]() |
|
En métal, tu aurais pu capter un signal avec tout ça !
Toujours aussi précises et régulière tes réalisations. ![]() Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité