[Montage en cours] Panther 1946....

alex33
Recrue
Recrue
Messages : 7
Inscription : dim. 27 août 2017 17:14
A remercié : 3 fois

Panther 1946....

Message par alex33 »

Hello
Je vous poste mon scratch sur base de Panther tamiya avec une tourelle de T-72... :-)
Image
Image
Image
Image
Image
A vous :hello:
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8220 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panther 1946....

Message par zebulon »

original
c'est de la chirurgie lourde! :super:
attention,les adorateurs du 4 bo (et dieu sait qu'ils pullulent comme de la vermine sur ce forum! :langue2: ) vont avoir une crise cardiaque!
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17090
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9504 fois
A été remercié : 10195 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panther 1946....

Message par SebTartar »

zebulon a écrit :attention,les adorateurs du 4 bo (et dieu sait qu'ils pullulent comme de la vermine sur ce forum! :langue2: ) vont avoir une crise cardiaque!
Les adorateurs de félins à croix noires aussi. D'ailleurs, je me sens mal d'un coup...:hehe:

Sympa comme kitbash. :ok:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7875
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panther 1946....

Message par panzerknacker »

zebulon a écrit :original
c'est de la chirurgie lourde! :super:
attention,les adorateurs du 4 bo (et dieu sait qu'ils pullulent comme de la vermine sur ce forum! :langue2: ) vont avoir une crise cardiaque!
Euh, pourquoi vermine??? :bat: :nunu:
Hormis le fait c'est pour le moins original, je suis quand même un peu dubitatif quand à l'assemblage "1946/T-72", même si l'idée n'est pas si con finalement... Bon ce n'est que mon avis quin'enlève en rien le sacré boulot de chirurgie... Faut en tout cas un scénario vachement chiadé pour expliquer ce mouton à cinq pattes... Mais l'imagination de nos jeunes restant débordante;;; je ne peux qu'encourager à poursuivre... :good2: :good2: :clin:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
alex33
Recrue
Recrue
Messages : 7
Inscription : dim. 27 août 2017 17:14
A remercié : 3 fois

Re: Panther 1946....

Message par alex33 »

panzerknacker a écrit :
zebulon a écrit :original
c'est de la chirurgie lourde! :super:
attention,les adorateurs du 4 bo (et dieu sait qu'ils pullulent comme de la vermine sur ce forum! :langue2: ) vont avoir une crise cardiaque!
Euh, pourquoi vermine??? :bat: :nunu:
Hormis le fait c'est pour le moins original, je suis quand même un peu dubitatif quand à l'assemblage "1946/T-72", même si l'idée n'est pas si con finalement... Bon ce n'est que mon avis quin'enlève en rien le sacré boulot de chirurgie... Faut en tout cas un scénario vachement chiadé pour expliquer ce mouton à cinq pattes... Mais l'imagination de nos jeunes restant débordante;;; je ne peux qu'encourager à poursuivre... :good2: :good2: :clin:
merci fred :hehe:
Répondre

Revenir à « Scratchs »