Recrue
Recrue
Message(s) : 7
A remercié: 7 fois
Remercié: 0 fois
MessagePublié: Lun 28 Août 2017 16:53
Hello
Je vous poste mon scratch sur base de Panther tamiya avec une tourelle de T-72... :-)
Image
Image
Image
Image
Image
A vous :hello:
Lieutenant
Lieutenant
Message(s) : 5042
Médailles: 4
BRONZE Group Build (2) DEFI Gagnant (1) Membres association (1)
A remercié: 2873 fois
Remercié: 3162 fois
MessagePublié: Lun 28 Août 2017 17:09
original
c'est de la chirurgie lourde! :super:
attention,les adorateurs du 4 bo (et dieu sait qu'ils pullulent comme de la vermine sur ce forum! :langue2: ) vont avoir une crise cardiaque!
Fayz ce que veult!
Commandant
Commandant
Message(s) : 10347
Médailles: 7
ARGENT Group Build (1) BRONZE Group Build (2) BEST OF DEFIS (1) DEFI Gagnant (2) Membres association (1)
A remercié: 6976 fois
Remercié: 6611 fois
MessagePublié: Lun 28 Août 2017 17:20
zebulon a écrit:attention,les adorateurs du 4 bo (et dieu sait qu'ils pullulent comme de la vermine sur ce forum! :langue2: ) vont avoir une crise cardiaque!

Les adorateurs de félins à croix noires aussi. D'ailleurs, je me sens mal d'un coup...:hehe:

Sympa comme kitbash. :ok:
"Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
Lieutenant
Lieutenant
Message(s) : 4043
Médailles: 4
OR Group Build (1) ARGENT Group Build (1) DEFI Gagnant (1) Membres association (1)
A remercié: 3278 fois
Remercié: 2796 fois
MessagePublié: Lun 28 Août 2017 17:23
zebulon a écrit:original
attention,les adorateurs du 4 bo (et dieu sait qu'ils pullulent comme de la vermine sur ce forum! :langue2: ) vont avoir une crise cardiaque!

Euh, pourquoi vermine??? :bat: :nunu:
Hormis le fait c'est pour le moins original, je suis quand même un peu dubitatif quand à l'assemblage "1946/T-72", même si l'idée n'est pas si con finalement... Bon ce n'est que mon avis quin'enlève en rien le sacré boulot de chirurgie... Faut en tout cas un scénario vachement chiadé pour expliquer ce mouton à cinq pattes... Mais l'imagination de nos jeunes restant débordante;;; je ne peux qu'encourager à poursuivre... :good2: :good2: :clin:
ImageIn T-72, we trust!...

Recrue
Recrue
Message(s) : 7
A remercié: 7 fois
Remercié: 0 fois
MessagePublié: Lun 28 Août 2017 18:03
panzerknacker a écrit:
zebulon a écrit:original

Euh, pourquoi vermine??? :bat: :nunu:
Hormis le fait c'est pour le moins original, je suis quand même un peu dubitatif quand à l'assemblage "1946/T-72", même si l'idée n'est pas si con finalement... Bon ce n'est que mon avis quin'enlève en rien le sacré boulot de chirurgie... Faut en tout cas un scénario vachement chiadé pour expliquer ce mouton à cinq pattes... Mais l'imagination de nos jeunes restant débordante;;; je ne peux qu'encourager à poursuivre... :good2: :good2: :clin:

merci fred :hehe:

Retour vers Scratchs