à tous pour les com'
bruno ginocchio a écrit : sam. 01 févr. 2025 15:13
...... je suis un peu moins fan du pare brise, mais je ne sais pas comment se casse les pare brise des camions de ta concession,

.
A bientôt,

.
Moi non plus hélas !

je viens juste de reprendre ce garage perdu au milieu du desert....
A vrai dire, je suis toujours déçu de l'épaisseur des pare brise fournis dans les kits au 1/72....je les trouve svt trop épais, d'ou mon idée de les remplacer par des trucs cassés ....
Après, on aime ..ou pas !.., affaire de gout, par forcément réaliste, je l'admet volontiers.
Sinon, j'ai terminé la remorque, Une fois le M60 dessus, on ne verra plus les lattes de bois...dommage, mais c'est le jeu ma pôv Lucette !
mêmes techniques utilisées ; j'y suis allé pas mal fort avec le surlignage en graphite des arêtes....j'ai pas de remorques dans le jardin, mais les images que j'en ai, montrent svt des trucs bien usés....notamment chez les agriculteurs du coin...
Bon après, c'est pas le même genre de tracteur non plus, pour traiter les vignes du secteur....
Toujours la même galère pour les pneus vinyle qui exsudent ce truc collant ayant tendance à faire virer la peinture.....

bref, on va pas trop y toucher...
Voilà
@ +