je me suis attaqué à ce très joli kit que j'avais eu la chance de pouvoir m'offrir à Saumur apèrs avoir eu le prix avec Anthony de BMK

pas évident comme camo
quelques retouches à faire et peut être razjouté du camo

Joli ! Faut en vouloir, mais ça fait toujours son petit effet ce genre de camos.
![]() Trucs en cours/finis
Komatsu G40: viewtopic.php?f=80&t=10309&p=192786#p192786 Schwerer Kleiner Panzer: viewtopic.php?f=79&t=10441 T-37A: viewtopic.php?f=24&t=10226 |
|
J'adore les camos pixellisation
![]() ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Oui, c'est un très beau résultat, bravo!
A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Merci à tous Un peu stressant le Camo J ai fait des petits pochoirs Je vous mettrai des photos à mon retour de Barcelone ![]() |
|
Très bien ce camo pixel... ça apporte toujours un certain plus au matos moderne....
![]() ![]() ![]() |
|
Ca va? Pas trop dur? Allez... Vas-y quoi... C'est pas pour une ou deux éraillures de plus... ![]() ![]() ![]() J'avoue que le camo me laissait un peu dubitatif car certains bords rendaient un peu flous mais à ce stade de la patine, ce n'est plus du tout "choquant" ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Je tiens le choc Seb mais attends, je peux encore craquer ![]() Tu as raison pour le Camo et certaines parties floues que J ai repris au pinceau pour les plus marqués et la patine a fait le reste ![]() |
|
Je me pose toujours des questions sur l'efficacité réelle de ce genre de camo, mais tu as obtenu un très beau résultat, la patine le lie vraiment bien!
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Merci gilles J ai hésité un peu avant de faire ce Camo... Après, est il juste pour les parades ou aussi en situation réelle ? |
|
Quoi qu'il en soit il est magnifique, pour nos maquettes c'est l'essentiel!
![]() ![]() ![]() A+
|
![]() Caporal ![]() |
Original et très bien réalisé
![]() |
![]() Adjudant ![]() |
WHAOU il rend super bien
![]() ![]() |
![]() Major ![]() |
Salut;
félicitation, c'est du beau boulot ![]() @+mathieu |
![]() Sergent chef ![]() |
Extra ce camo.
![]() Stormshadow prod |
Voilà une livrée qui ne court pas les tables.
![]() T'as quand même pas résisté... ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité