Oil brusher man Navy
![]() Une belle maîtrise technique du sujet, ça rend carrément bien. |
|
![]() Adjudant ![]() |
superbe Yvan ta peinture, je suis toujours admiratif!
|
Ça pourrait m'intéresser également. Par curiosité plus qu'autre chose puisque je n'en ai pas acheté. Superbe rendu en tout cas ![]() ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Comme le Sebounet
![]() ![]() J'avais oublié, avec mes quenneries d'tache, que c'est quand même superbe. ![]() @+ ![]() Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours
![]() ![]() |
|
Je pense pas qu'il y ait fondamentalement de différence de technique (j'utilise pas les huiles mais je suppose quelle est la technique
![]() La différence que j'y vois est le coté pratique de la chose, en l’occurrence les OB : séchage bien plus rapide que les huiles et rendu mat ![]() de ce point de vu, le pinceau inclus fait office de gadget, mais pratique pour déposer proprement le truc sur la zone à traiter. |
|
![]() Sergent chef ![]() |
Résultat bien convaincant pour l'instant.
![]() Stormshadow prod |
On continue par petits morceaux :
vernis satin décals, ceux du kits sont limités donc j'ai fais les marquages sur les carters avant et les coffres arrières moi même ![]() filtre Prochaine étape quelques éraillures et ensuite jus ![]() |
|
Bien , après une pause forcée because virée pro en Inde, de retour aux affaires
![]() Quelques éraillures, raisonnablement en s'inspirant des photos. Ensuite un jus Medium Tan volontairement très contrasté qui sert aussi à préfigurer l'empoussièrage par la suite ![]() A suivre mise en peinture de tous les accessoires etc ... ![]() |
|
![]() Adjudant chef ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Yes sir ! Impression laser sur papier décal vierge, et microscale decal film dessus ensuite ![]() |
|
![]() ![]() le rendu et superbe ![]() ![]() |
|
![]() Caporal ![]() |
Super NAVY,
Ton Indian Bradley ![]() FAB60 chenilles & barbotins
|
![]() Sergent chef ![]() |
Très chouette
![]() Stormshadow prod |
Le rendu est déjà très sympa.
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Bon, après quelque temps au ralenti
![]() ![]() Coulures, puis le bardas et enfin l'empoussièrage ... bref encore de quoi s'occuper quelques soirées ![]() ![]() |
|
Tes variations sur le surblindage sont somptueuses, cela sent sa médaille d'or ce truc!
![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
J'aime bien le rendu empoussiéré sur le trois-tons.
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
to ples variations chromatiques sur le surblindage
bien plus visuel que la premiere version ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Salut,
Rien à dire à part superbe maquette! Mosko ![]() "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre" George Santayana ,philosophe espagnol.
|
|