Concernant les bâches, ceux qui ont le HS nº 20 de Raid sur les chars légers tome 2 peuvent voir page 48 un tel kit monté sur un 10RC.

Très belle mise en peinture !
![]() Concernant les bâches, ceux qui ont le HS nº 20 de Raid sur les chars légers tome 2 peuvent voir page 48 un tel kit monté sur un 10RC. ![]() Membre du fan club des Saint-Chamond et du Crouze
|
|
![]() ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
tout pareil que les copaing !!!! très belle peinture et fin de patine !!!
![]() @+ Эрик
|
|
![]() Caporal ![]() |
Merci pour vos commentaires.
La caisse est quasi terminée. J'attaque la tourelle. Je tacherais de poster des photos aujourd'hui. A+ |
joli peinture avec de belle nuance, ca va donner avec le weathering
![]() ![]() |
|
Excellent,belle peinture,bravo
![]() ![]() lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment http://diablus-maquettes.e-monsite.com |
|
![]() Caporal ![]() |
Salut,
Merci pour les commentaires. Voilà, je suis arrivé au bout, juste à temps pour le départ du GB. Place aux photos. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec son grand frère: ![]() A vos commentaires. ![]() A+ |
Nickel...
![]() ![]() ![]() ![]() Le T-90 c'est lequel, le ZVEZDA, le TRUMPETER? ![]() |
|
![]() Caporal ![]() |
Ah Houai sa claque
![]() ![]() FAB60 chenilles & barbotins
|
![]() Caporal ![]() |
Merci à tous pour vos commentaires.
Pour le T-90, il s'agit du kit ZVEZDA: vraiment bien, très bon rapport qualité prix. A+ |
Je l'ai monté aussi celui-ci... Très bon kit et bien détaillé, qui change des anciennes prods ZVEZDA....
![]() |
|
![]() Sergent chef ![]() |
Très beau
![]() ![]() Stormshadow prod |
![]() Caporal ![]() |
Salut à tous,
Merci pour vos commentaires. Pour le T-90 ZVEZDA, je confirme, vraiment bien comme kit, je pense que je vais me laisser tenter par leur dernier BMPT-72 qui à l'air pas mal. A+ |
J'aime beaucoup et la gueule de l'engin et le camo !
T'es parti pour faire une sacré pièce. ![]() Saumur 2018 : PAS DE CITATION POUR MA PART MAIS QU'EST CE QU'IL ÉTAIT BEAU LE SOURIRE D'ALAIN !
|
|
Oups, j'avais loupé la fin.
Joliment fait. ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Beau début de collection ! Car la famille est grande donc il devrait y en avoir d'autres non ?
![]() ![]() |
|
superbe finish, bravo j'aime beaucoup, et belle photo de famille
![]() ![]() |
|
Un très jolis résultat final, j'aime beaucoup la peinture/patine que je trouve bien fine
![]() Il à vraiment une bonne tête ce char avec tous les rajouts. |
|
![]() Caporal ![]() |
Salut,
Un grand merci à vous pour les commentaires ![]() J'avoue avoir un vrai faible pour les chars T. Bonne soirée A+ |
![]() Caporal ![]() |
Merci Frank
![]() |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité