calou a écrit:Navy a écrit: ... la couleur douteuse
Rodolphe, ne les écoute pas !![]()
ta peinture est superbe !et la couleur subtile.
![]()
![]()
A+
Pascal
merci Pascal
Moi c'est étonnant , c'est une des couleurs que je préfére travailler

merci Pascal Moi c'est étonnant , c'est une des couleurs que je préfére travailler ![]() |
|
Très belle peinture!
pour la circulaire de tourelle elle est pivotante, elle vient en place sur l'écoutille quand cette dernière est ouverte. A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
et voilà
mon petit projet avec ce magnifique kit est terminé je suis resté soft pour le vieillissement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par rodolphe morieux le Jeu 10 Août 2017 15:37, édité 3 fois.
|
|
![]() Recrue ![]() |
Très belle peinture, (un poil sombre ?) mais très réussie ! Pour un engin qu'on voit rarement en maquette;
Un petit dio en perspective ? |
Merci Moi qui le trouve clair ![]() Je Pense à une petite scenette |
|
Très réussi!!
![]() Pour la peinture, je ne vois rien de choquant par rapport à l'idée que je me fais du vert russe. ![]() Au contraire, je la trouve joliment contrastée. "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Très belle pièce Rodolphe, une peinture et une patine toute en subtilité
![]() ![]() ![]() Ça reste très réussit ton affaire, et l'intérieur était top ! ![]() ![]() |
Merci Bruno Tu n as pas tort, il faudrait que je la fasse maison, la bache |
|
WAHOUUUUUUUU... Epoustouflifiant...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il est très très beau comme ça... Pour le peinture sombre, je pense que c'est ton éclairage, puisque toi tu l'as trouve plutôt clair... Mais ceci dit, il est vraiment top... Comme de Seboulba, adorateur de sa Sainteté, rien de choquant... Bien au contraire... ![]() ![]() |
|
Merci à toi Même en photo, je le trouve clair ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Il est superbe!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
![]() Sergent chef ![]() |
Ça tabasse bravo
|
Difficile de rajouter aux louanges ! C'est une belle bête .... pour peu qu'on apprécie une certaine couleur
![]() ![]() |
|
Merci à tous
Vos messages récompensent le temps que j ai passé sur cette maquette |
|
Salut,
Un très bon rendu pour ce T54,en plus un char russe, au final une maquette très réussie, Mosko ![]() "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre" George Santayana ,philosophe espagnol.
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité