J'ai continué le détaillage mais sur l'avant du véhicule, pour casser la monotonie et la routine....reprise des coffres latéraux droits (en regardant l'engin de face)
Panzershop propose des coffres pleins, moulés d'un seul bloc et plutôt.....comment dire ....

on peut d'ailleurs voir sur cette vidéo, que le grand coffre du dessus abrite un treuil, possédant donc, une manivelle sur un des côtés....chose complètement occulté par le fabricant, si ce n'est qu'il préconise de rajouter une pièce photodécoupée et un "wire" (en anglais..)
https://www.youtube.com/watch?v=p9H-1cB2iOU&t=5s
La disposition des coffres varient selon les engins, l'ouverture du plus petit se fait soit vers l'avant comme sur le lien, ou vers le capot comme sur d'autres photos...donc au choix...En plus le système d'attache des coffres varient également, je connais pas leurs noms, mais y a plusieurs systèmes , donc comme on veut aussi
Enfin, cet engin appelé 1S12 au début des années 60 a été modernisé par la suite en prenant l’appellation de 1RL128 ; avec positionnement différents des "antennes" de part et d'autres de la calandre au lieu d'un positionnement central pour la première version :

de chaque côté :

De même, adjonction d'une grande antenne verticale le long de l’antenne parabolique :

Y a d'autres modifs, mais j'y reviendrai plus tard.
pour revenir au coffres, voici l'engin réel :
coffre avant , boulonné sur les cornière en L, reposant sur des montants en U

ma modif avec en jaune les pièces panzershop

les coffres latéraux :

le treuil dans le coffre de dessus et la photo montrant la manivelle, suggérée sommairement par Panzershop

vue d'ensemble, il reste à remplacer le petit coffre intérieur, situé vers le capot moteur (posé à côté)

Voilà;
on va continuer tranquillement
A+
pascal