Finalement ça colle!

J'en ai traduit un autre qui dit "c'est ki ki dit qui l'est" et un autre qui dit "pas touche à ce bidule, camarade C...rd"...
Finalement ça colle! ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Je dois bien avouer que de savoir que les inscriptions ne sont pas les originales a choqué au plus haut point mon admiration
![]() ![]() ![]() Ca le fait grave ![]() |
|
Superbe travail, ça rend super bien
![]() ![]() ![]() Thierry |
|
Ça rend bien. C'est dommage que peu restera vraiment visible à la fin. Heureusement les photos du fil permettront de voir tout le travail extraordinaire que tu auras effectué.
|
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
J'espère bien que tu n'oubliera pas le rouleau de scotch, les plans de câblage sur une caisse avec le vieux pinceau dégueulasse dessus, et la pince négligemment posé par terre (près du rideau)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Même si l'auteur de ce montage a eu l'outrecuidance de se moquer de ma dernière acquisition, un superbe camion Français de 40, en me disant que je pourrais y mettre toutes les valises préparée pour mon diorama, ... je le félicite pour le travail accompli ![]() C'est très bien mon p'tit mollusque rouillé, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T’as pas encore pris la route toi ?, avec tout ton fatras ? ![]() Vais voir ce que j’peux faire pour les accessoires ![]() @+ |
|
C'est excellent ça mon p'tit mollusque Soviétique,
![]() ![]() ![]() ![]() |
C’est tamiya X26 : orange translucide et X27 : rouge translucide X signifie que c’est des peintures brillantes pas un truc degueulasse avec Clara Morgane... ![]() Quoique je veux bien faire un truc degueulasse avec Clara Morgane moi..... ![]() ![]() |
|
Elle est belle la France,
![]() ![]() |
Arrrffff.... ![]() Tu t’exprimes très très mal aussi.... ![]() ![]() C’est de l’emporte pièce Rp tools, rivets de différents diamètres : de 0,8 à 1,2, peints en alu puis une goutte de X... ![]() |
|
La aussi ca a bien progressé !
Les consoles et autres panneaux plein de boutons et d écrans ont un rendu superbe ! ![]() Fabrice
|
|
t'as pas mal à la tête à force de regarder dans ton microscope ??
![]() amitiés hubert |
|
Je sais....................
A chaque fois je me dis "si t'ouvre un des posts de calou, tu va te prendre une claque...." Et vlan ! ![]() C'est excellent comme à ton habitude Un sacré boulot et un vrai régal pour nos yeux C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Classes les sièges!
![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
Bravo ma p'tite sole rouillée, c'est très fin,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Da !!! Mais après, Serguei pas bonne humeur, bois beaucoup Vodka et fout dérouillée à Tatiana quand rentré à la Datcha... ![]() ![]() |
|
Punaise, c'est vraiment fin comme travail... Je kiffe...
![]() ![]() ![]() ![]() PS: sauf que si trop vodka, Tatiana tranquille et pas dérouillée... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Excellent mon Calou, tout en finesse.
Sinon, Tatiana championne de Russie de lancer de poids donc Sergej bourré ou pas va encore prendre cher. ![]() |
|
![]() Adjudant chef ![]() |
![]() ![]() |
je ne peux être qu'admiratif devant tant de travail et de détails
![]() ![]() ![]() tu comptes fermer les rideaux ![]() bonne continuation ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité