Merci Olivier pour les liens

Je reprendrai les intérieurs avec ceux de la remorque P12M
![]() ![]() Merci Olivier pour les liens ![]() Je reprendrai les intérieurs avec ceux de la remorque P12M |
|
Je ne vais pas refaire le coup du manque de vocabulaire, mais tu as vraiment atteint une maîtrise du scratch qui est hors normes. C'est toujours un plaisir à suivre!
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
c est vraiment splendide
Bravo Pascal ![]() Mon defi ??? Monter mon stock en une seule vie !!! |
|
![]() 1ere classe ![]() |
Je suis sur le cul!!!
C'est vraiment beau ![]() ![]() more majorum
|
![]() Sous lieutenant ![]() |
Oui ! et aussi un porte fusible pour le sélecteur de type d'onde, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A part baver d'admiration, que peut on faire ?
Bravo, Calou ! Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
Salut ,
Très beau travail ! Mosko ![]() "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre" George Santayana ,philosophe espagnol.
|
|
![]()
Pas trop digestes les frites pour le coup..... ![]() ![]() |
|
Eh bé...
![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
Il y a un truc de rassurant dans tes montages
Tout cela me laisse l'impression d'être sain d'esprit T'es un vrai grand malade, tout en précision, en finesse et en qualité ![]() C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
Plop Master
![]() Excellent comme d'habitude et bien vu les passages de câbles. Ça prend bien forme tout cela et en passant tu n'oublieras pas le rideau de ta roulotte comme sur la photo et le rideau des toilettes dans le fond ![]() ![]() |
|
Oh oui...
Viens lui pourrir la vie! Cela devient terrible cette perfection! ![]() ![]() ![]() N'empêche, j'espère qu'on aura un Saumur cette année, rien que pour voir le résultat! ![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Trop d'la balle mon cousin,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vais essayer pour le rideau de douche.....par contre, les bouquins, la décence m'empêche de les reproduire..... ![]() ![]()
La calotte de ses morts !, ça va pas rester neuf longtemps mon copain !, vais salir tout ça que même tu pourras plus rentrer en sabots dedans ...michto !! ![]() |
|
Pfiiiuuuuuuuu, je suis vraiment un petit, mais vraiment tout petit joueur... J'adore la propreté de l'ensemble, en plus bien sûr, l'abnégation qu'il faut pour un tel montage... Respect...
![]() ![]() |
|
C'est beau et rigolo à faire et ca change. Récréatif même
![]() Super résultat en tout cas. |
|
Ah mais que je suis déçu...!
Des cadrans d'avions et des inscriptions qui ne veulent rien dire... Ta statue se fendille... Je perds espoir dans l'ordre du monde! ![]() ![]() ![]() Bon cela dit il faut admettre que cela le fait carrément, une fois en place ce sera top! ![]() ![]() ![]() A+
|
Excellent!
![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
Ne parlant pas le Russe, je ne peux pas vérifier l'exactitude des marquages... obligé de faire confiance
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si, si, j'en ai traduit un qui veut dire "touche pas à ça, p'tit con!!".... ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité