[Terminé] 17 pdr. SP M10 Achilles [Italeri]

Avatar de l’utilisateur
Nobru
Adjudant
Adjudant
Messages : 1121
Inscription : mar. 09 févr. 2016 22:55
A remercié : 602 fois
A été remercié : 724 fois
Contact :

Re: 17 pdr. SP M10 Achilles [Italeri]

Message par Nobru »

builder52 a écrit :Voui, on m'en a parlé et j'ai vu l'info sur FR3, je ne sais pas encore si je m'y rendrais. :slts:
Alors, est-ce que tu es venu au RAMMA les 14 et 15 octobre ?! Je viens de recevoir le résultat du nombre d'entrées payantes : 11000 visiteurs !! En progression de 12% par rapport aux précédentes expos.
Donc on a certainement atteint les 15000 entrées totales avec les entrées offertes aux écoles.
diablus a écrit :Excellent,vraimentlmontage ,peinture figurine,bravo,il y a juste le conducteur,qui me paraît vraiment trop sorti,une belle cible
A part ça top
Arnaud :good2: :good2:
Arnaud, merci à toi ! Pour ce qui est du pilote, il est vrai que certain sont assis plus bas, mais en fait je me suis basé sur mes photos de référence pour ce dio dont celles-ci, on y voit un pilote dont le buste sort pas mal de sa trappe:

Image

Et qui plus est, ce n'est pas un cas isolé, un ami maquettiste m'a envoyé ces deux photos :

Image

Image

Allez, let's go pour le diorama !
Finalement, être photographe ou maquettiste est la même chose... Lorsqu'on crée un diorama, on fige un instant!! C'est pourquoi il n' y a pas un dio identique... comme chaque photo est unique! ;-)
Photographiquement vôtre.
Nobru
Répondre

Revenir à « Royaume-Uni & Commonwealth »