[Diorama] "LA ROUTE DU CIDRE"- OPERATION TOTALIZE.

Avatar de l’utilisateur
unionjacktrooper
Caporal
Caporal
Messages : 242
Inscription : mer. 21 janv. 2015 12:27
A remercié : 109 fois
A été remercié : 100 fois

"LA ROUTE DU CIDRE"- OPERATION TOTALIZE.

Message par unionjacktrooper »

En attendant une période plus propice pour me replonger dans notre loisir, un diorama que beaucoup d'entre vous connaissent déjà pour avoir déja été publié sur d'autres forums.
Un diorama avec un sherman Mk.I Dragon britannisé, et la Humber scout car de Bronco. Les fantassins sont de Miniart, et les deux alcolos de chez resicast, tout ca, comme d'hab sur un dio de 20x30cm. Quelques vues d'ensemble du décor, et des vehicules:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
peut etre un petit gout de Totalize".
@+.thierry
Dernière modification par unionjacktrooper le lun. 12 oct. 2015 14:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21943
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8227 fois
A été remercié : 13255 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: "LA ROUTE DU CIDRE"- OPERATION GOODWOOD.

Message par Navy »

Très sympa de dio :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
phil wirton
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5420
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 18:15
Localisation : bernay Duché de Normandie
A remercié : 2900 fois
A été remercié : 2686 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: "LA ROUTE DU CIDRE"- OPERATION GOODWOOD.

Message par phil wirton »

Salut
Sympa comme dio bien vu pour l'unité 33rd Armoured Brigade avec son insigne le diabolo Vert et Noir une des seules unités Brit à avoir eu des Sherman I ,déjà que 'c'est compliqué le sherman ,et l'affection dans les unités çà devient mignon!!!!!!! :moarf:
pour l'insigne d'unité c'est 151 ?? je ne vois pas le 1 de la centaine sinon si c'est 51 il y a une erreur c'est 172-173-174-175-151-152-153-ou 154

sinon tes soiffards de la 51HD vont bien avec l'unité puisqu'ils ont combattus ensemble .
pour Goodwood cette unité n'y a pas participé , ça c'est mon coté historicochiard/ chiant comme tu veux !!!! à l'époque elle était plus disons entre Caen et Bayeux

Bon dio et belle réalisation et bon courage à toi pour le reste ...........

phil :super:
Dernière modification par phil wirton le dim. 11 oct. 2015 16:22, modifié 3 fois.
ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT"
Avatar de l’utilisateur
builder52
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5525
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 20:19
Localisation : Champagne-Ardenne
A remercié : 4105 fois
A été remercié : 3724 fois

Group Builds

Défis

Re: "LA ROUTE DU CIDRE"- OPERATION GOODWOOD.

Message par builder52 »

Très sympa cette mise en scène :super:
Jean-Yves. Image
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7891
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6263 fois
A été remercié : 4780 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: "LA ROUTE DU CIDRE"- OPERATION GOODWOOD.

Message par panzerknacker »

belle ambiance et de beaux montages... :super: :super:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
chris33
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3623
Inscription : ven. 16 janv. 2015 07:31
Localisation : 72 sarthe
A remercié : 1465 fois
A été remercié : 1077 fois

Re: "LA ROUTE DU CIDRE"- OPERATION GOODWOOD.

Message par chris33 »

:super: :super: jolie
Avatar de l’utilisateur
unionjacktrooper
Caporal
Caporal
Messages : 242
Inscription : mer. 21 janv. 2015 12:27
A remercié : 109 fois
A été remercié : 100 fois

Re: "LA ROUTE DU CIDRE"- OPERATION GOODWOOD.

Message par unionjacktrooper »

phil wirton a écrit :Salut
Sympa comme dio bien vu pour l'unité 33rd Armoured Brigade avec son insigne le diabolo Vert et Noir une des seules unités Brit à avoir eu des Sherman I ,déjà que 'c'est compliqué le sherman ,et l'affection dans les unités çà devient mignon!!!!!!! :moarf:
pour l'insigne d'unité c'est 151 ?? je ne vois pas le 1 de la centaine sinon si c'est 51 il y a une erreur c'est 172-173-174-175-151-152-153-ou 154

sinon tes soiffards de la 51HD vont bien avec l'unité puisqu'ils ont combattus ensemble .
pour Goodwood cette unité n'y a pas participé , ça c'est mon coté historicochiard/ chiant comme tu veux !!!! à l'époque elle était plus disons entre Caen et Bayeux

Bon dio et belle réalisation et bon courage à toi pour le reste ...........

phil :super:
merci a tous pour votre interet.
phil wirton a écrit :Salut
Sympa comme dio bien vu pour l'unité 33rd Armoured Brigade avec son insigne le diabolo Vert et Noir une des seules unités Brit à avoir eu des Sherman I ,déjà que 'c'est compliqué le sherman ,et l'affection dans les unités çà devient mignon!!!!!!! :moarf:
pour l'insigne d'unité c'est 151 ?? je ne vois pas le 1 de la centaine sinon si c'est 51 il y a une erreur c'est 172-173-174-175-151-152-153-ou 154

sinon tes soiffards de la 51HD vont bien avec l'unité puisqu'ils ont combattus ensemble .
pour Goodwood cette unité n'y a pas participé , ça c'est mon coté historicochiard/ chiant comme tu veux !!!! à l'époque elle était plus disons entre Caen et Bayeux

ça c'est mon coté historicochiard/ chiant comme tu veux aucun des deux mon Capitaine!!! Parceque c'est de la critique constructive, et tu as entierement raison sur tous les points. ca collerait mieux pour Totalize et dans ce cas le 151 serait correct jusqu'au 15 aout1944. merci d'avoir bien voulu rectifier. j'ai péché par négligence, quitte a vouloir representer l'Histoire autant le faire correctement tant qu'a faire.
@+.thierry
Répondre

Revenir à « Royaume-Uni & Commonwealth »