[Terminé] B1 Bis ( 1/35eme )

Avatar de l’utilisateur
MOSKO
Major
Major
Messages : 2671
Inscription : dim. 01 févr. 2015 11:16
Localisation : Страсбурге
A remercié : 484 fois
A été remercié : 1698 fois

Warpaints Asso

Re: B1 Bis ( 1/35eme )

Message par MOSKO »

Patross a écrit :Salut mosko, je suis d accord avec toi mais je colle du plastique pour le plaisir et j essaye de faire des montages que se rapproche le plus de la réalité, maintenant je suis loin du montage parfait qui peux être comparable a une photo que ce soit pour ce char ou les autres d ailleurs du coup je me laisse un peu de liberté.
Certaines personnes iront jusqu a voir si il y a bien les 32 boulons sur une pièces, moi non je ne suis pas aussi perfectionniste mon plaisir reste simple.
Salut,

Pour en terminer avec ma pensée, je rajoute juste que si tu fais un blindé bien précis, et que tu as à ta disposition des photos de l'engin réel, , il est nul besoin de licence artistique .
Chacun voit midi à sa porte, mais de mon point de vue je trouve dommage, si la documentation existe, de louper certains détails.
Et je te rassure je ne suis pas à un boulon près non plus!

Mosko :ok:
"Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre" George Santayana ,philosophe espagnol.
Avatar de l’utilisateur
nicomore
Recrue
Recrue
Messages : 28
Inscription : lun. 02 janv. 2017 17:58
Localisation : Bordeaux - France
A remercié : 8 fois
A été remercié : 5 fois
Contact :

Re: B1 Bis ( 1/35eme )

Message par nicomore »

Hello ! Je fais le tour des posts, étant moi-même sur un projet de B1 bis. Juste pour info… une petite photo où l'on voit les échappements… vers le bas.
C'est ca avec les B1, on trouve de tout, y a rien de figé ni d'impératif quasiment !
:clin:
Image
:langue2:

Nico
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: B1 Bis ( 1/35eme )

Message par Zeus »

La patine ainsi que le salissage sont tres convaincant.
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
Répondre

Revenir à « France »