62 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
![]() 1ere classe ![]() |
Bonjour,
Excellent travail, vivement la suite. La dénomination T70M n'aurait pas existé : http://tankarchives.blogspot.fr/2018/04 ... -tank.html Bonne lecture, Amitiés maquettistes, Patrice. |
tu connais le tarif pour mes travaux.... buuurpppppppppppp |
|
T'as vidé mon stock de biere pour les 6 prochains mois Max.........
|
|
et une chenille de faite... une
![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par PanzAir the Galet le Ven 27 Avr 2018 07:20, édité 1 fois.
|
|
![]() Sergent ![]() |
![]() Super! Tres beau travail... J'aime bien ces barquettes russes! ![]() ![]() ![]() Par contre moins fan des galets abimes, mais c'est affaire de gout et je pense que tu as nettement ameliore cette maquette! Une idee de camouflage? ![]() La suite siouplait mossieu ![]() Das vidania ![]() ![]() |
Toujours aussi sympa!
Et merci pour le lien! A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
joli montage que voila avec déjà quelques subtilités et légers dégâts.
Vivement la suite ![]() |
|
na yé, na fini le montage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cette derniere image est un photo-montage, la figurine n'est pas encore en vente masi c'est celle que je vais utiliser ![]() a suivre, la peinture ![]() |
|
![]() Adjudant ![]() |
Superbe!
![]() Par contre, le sagging: tu devrais peut-être enlever un ou deux patins de chenille, parce que je ne suis pas sûr que ce soit à ce point! ![]() |
Ah bon, photomontage...
Je me disais que le pied du gus ne collait pas! ![]() ![]() Beau résultat, super propre et soigné comme d'hab! Je suis assez d'accord avec la nécessité de réduire le sagging par contre! A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
![]() Sergent ![]() |
![]() Bravo beau resultat! ![]() ![]() ![]() Bon courage avec la peinture hivernale! ![]() ![]() |
Hello
Finalement il se monte bien ce kit ? j'en entend toujours des vertes et des pas mures sur ces kits de leur début de carrière.. |
|
c'est beau,c'est beau!!
je rejoins les collègues,le sagging est quand même excessif là!! Fayz ce que veult!
|
|
Merci pour les coms les copings
![]() oui pour le sagging, je changerais cela ![]() ![]() va ten comprendre???? |
|
au vu des photo,j'ai l'impression que tes galets coté droit ne sont pas alignés au sol (l'avant et l'arriere) et que du coup,ça doit tendre plus le chenillon
Fayz ce que veult!
|
|
Oui, c'est exact mais je verrais cela quand mes roues seront collé définitivement
|
|
![]() Caporal ![]() |
tres beau montage,
seule ombre à ce beau tableau ( hormis le sagging que tu regleras) c'est les dommages sur les bandages que je trouve trop prononcés. sinon c'est top |
Excellent tout ca
![]() lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment http://diablus-maquettes.e-monsite.com |
|
Super clean, bravo!
![]() A+
|
salut les copings,
séance d'écaillage de la peinture hiver sur le T-70. Utilisation du Chipping fluid Ammo of Mig. a+ ![]() |
|
Un très beau camo
![]() lorsque notre bateau accosta sur le sable,et que la rampe fut abaissée,je me suis retrouvé en enfer
Harry Parley.116 éme TH infantery régiment http://diablus-maquettes.e-monsite.com |
|
Chouette le rendu à ce stade.
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Superbe ton blanc usé!
![]() ![]() ![]() A+
|
62 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3