Merci
Le truc orange c'est la rouille tout simplement mais... je pense que ça va se recouvrir du blanc et de la poussière etc.
Pas trop fort les errayures sur les 2 premiers photos ? Ça va être atténué avec les couches à venir.
58 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
L'usure du badigeon est très bien rendue et ça atténue notamment l'éraillage que je trouvais un tantinet excessif
![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Jolis le badigeon, pour le canon suis assez d'accord avec Navy, si c'est une pièce de remplacement je la laisserais telle qu'elle.
|
|
C'est décide le canon reste gris foncé !!
Voilà la suite et la fin de "poste hivernage" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par spitfire303 le Ven 25 Mai 2018 21:51, édité 1 fois.
|
|
Dernière édition par spitfire303 le Lun 01 Oct 2018 22:20, édité 1 fois.
|
|
Sérieusement sale. Mais du coup, les divers effets se fondent bien.
![]() Toujours pas fan du crâne mais bon... ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Pas facile de donner de la vie à deux briques empilé et montées sur chenilles !
Vraiment c'est du beau travail ! ![]() ![]() |
|
Beau résultat, bravo!
![]() |
|
![]() Recrue ![]() |
J’admire ton superbe montage, bravo !!!
|
Merci à tous,
petite question supplémentaire. Les douilles allemande en fin 2 GM c'était fait en quoi? J'ai cru comprendre qu'il faut peindre en couleur métal (et ne pas laisser en cuivre d'orée? ) |
|
Joli bout de chemin.
![]() Pour les douilles, je passe. Il me semble qu'elles n'étaient plus en laiton depuis un bout de temps mais qu'on les voyait métal naturel, vert ou couleur laiton. ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Finalement les différents effets se fondent bien!
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
![]() Adjudant ![]() |
Ben, je sais pas si c'était prévu avec ces masques, mais nous, on pouvait les utiliser avec les masques et tenues NBC de l'Armée de l'Air… même chose pour les oculaires de visée nocturne. D'ailleurs, le contraire aurait été ballot… et carrément "toxique"… si on avait dû virer le masque pour s'en servir... ![]() ![]() ![]() |
Cela rend vraiment très bien, je pense que tu es tout à fait dans l'effet d'usure que tu recherchais, cela donne un superbe résultat!
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Je viens de voir ton post, j'ai tout bien regardé en détail et je dois dire que le final est superbe !! Un grand bravo !!
![]() Finalement, être photographe ou maquettiste est la même chose... Lorsqu'on crée un diorama, on fige un instant!! C'est pourquoi il n' y a pas un dio identique... comme chaque photo est unique! ;-)
Photographiquement vôtre. Nobru |
|
58 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2