[Montage en cours] tiger 1 initial production

Avatar de l’utilisateur
SC4RF4C3
Recrue
Recrue
Messages : 26
Inscription : mar. 18 avr. 2017 17:07
A remercié : 16 fois
A été remercié : 4 fois

tiger 1 initial production

Message par SC4RF4C3 »

Bonjour a tous.
ça y est je me lance !!!
j'ai reçu hier le joujou avec tout le matériel pour bien commencé ! :jump-:

-voici le matos donc il y a de la récup et de l'achat :
Image
Image
Image
Image
Image

-et voici la bête:
Image
Image

-j'ai eu le droit en prime a un officier PZ.bon qui me sera pas trop utile car il est pas bon dans la vision de mon objectif
Image

-Car voici objectif: tout dépendra de l'avancé est la finalisation de mon tiger !!!!
.voici la couleur que j'aimerai qu'il devient !
https://i58.servimg.com/u/f58/16/78/30/73/3eba9711.jpg
ou
https://i58.servimg.com/u/f58/16/78/30/73/dr_tig10.jpg

-pour ce qui le chef d'engin voici quelque models:
http://www.ebay.fr/itm/STALINGRAD-MINIA ... 2102810429
https://www.bnamodelworld.com/bmz_cache ... 36x417.jpg
http://www.alpineminiatures.com/images/ ... 35139a.jpg
et il y en a plein d'autre dans ce style dans l'action
donc si le mien intéresse quelqu'un est qu'il ce sépare de ce que je recherche

-les fantassins
j'avais vue des mieux !! dans le style au fond .
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 ... 187c7d.jpg
celui ci est le set transmetteur

-et dans un terrain comme celui ci !
https://www.google.fr/imgres?imgurl=htt ... mrc&uact=8

donc voila a peut près ce que je voudrai réalise.bon on en est loin du compte et on va y allez tranquillement déjà que ce soit dans le montage et tout ce qui s'en suivra !! car tout dépendra du tigre

- photo de mon avancé chassie ! la on va s'occuper des petit monstre reprise plus tard.
Image

a bientôt pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
SC4RF4C3
Recrue
Recrue
Messages : 26
Inscription : mar. 18 avr. 2017 17:07
A remercié : 16 fois
A été remercié : 4 fois

Re: tiger 1 initial production

Message par SC4RF4C3 »

petite maj avec quelque heure de travaille!!

le plus dur pour l’instant est la photo-découpe ! mais vraiment ! même avec mes lunettes j'en est mal au yeux telement c'est petit
pareil je fait tout en sous ensemble et je regarderai pour la peinture en séparé
l’intérieur du char est blanc ? tube plus panier a obus ?

place au photo:

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
zorian
Sergent
Sergent
Messages : 669
Inscription : dim. 22 mai 2016 09:52
A remercié : 507 fois
A été remercié : 469 fois

Warpaints Asso

Re: tiger 1 initial production

Message par zorian »

C'est déjà super bien monter, je demande a voir la suite.

Yves.
Près de ma blonde il y fait bon vivre
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 11046
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4425 fois
A été remercié : 7124 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: tiger 1 initial production

Message par joel64 »

Peinture intérieure comme c'est pas un truc qui vole j'en ais aucune idée mais par contre le montage est super propre :super:

Mais j'ai trouver un lien vers un montage où l'on voit l’intérieur, en espérant que le gars ce soit pas planter:
http://panzer-modell.de/berichte/tiger_ ... or_eng.htm

A+
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7893
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6267 fois
A été remercié : 4781 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: tiger 1 initial production

Message par panzerknacker »

Pas loin d'être ça... L'intérieur blanc (attention, pas l'intérieur des trappes; Vu du ciel le blanc se voit très bien :error: ), la culasse aussi, sauf pour le système d'ouverture et le coin de culasse... Une photo en Noir et blanc, mais tu peux voir les différences de tons...

Image

Pour le panier de récupération, il est en toile, donc plutôt couleur terre claire...

:hello:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Flak36
Adjudant
Adjudant
Messages : 1402
Inscription : mar. 12 juil. 2016 14:22
Localisation : Anizy-le-grand (02)
A remercié : 428 fois
A été remercié : 600 fois

Group Builds

Défis

Re: tiger 1 initial production

Message par Flak36 »

Ça m'a l'air d'être un projet tout à fait intéressant, de plus vu le matos ça devrait le faire ! :super: Ayant ce kit en stock je vais suivre ton montage :clin:
À bientôt !

Louis
:slts:
Avatar de l’utilisateur
Lomax
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1975
Inscription : dim. 18 janv. 2015 11:05
Localisation : Grenoble
A remercié : 697 fois
A été remercié : 867 fois

Warpaints Asso

Re: tiger 1 initial production

Message par Lomax »

Bon début de montage très propre. :good2: Par-contre, pour ton diorama avec ce type de Tiger (initial), vise plutôt des figurines avec des uniformes première moitié du conflit et hivernales.

http://www.tiif.de/thread.php?threadid= ... d3ab38704a
Avatar de l’utilisateur
Panzer172
Caporal chef
Caporal chef
Messages : 342
Inscription : dim. 17 janv. 2016 14:07
Localisation : Toulon
A remercié : 158 fois
A été remercié : 182 fois
Contact :

Group Builds

Re: tiger 1 initial production

Message par Panzer172 »

Bon début :good2:

Par contre effectivement avec cette boite tu n'à pas le choix niveau déco, les initiaux était gris panzer et ou camo blanc délavé.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
SC4RF4C3
Recrue
Recrue
Messages : 26
Inscription : mar. 18 avr. 2017 17:07
A remercié : 16 fois
A été remercié : 4 fois

Re: tiger 1 initial production

Message par SC4RF4C3 »

zorian a écrit :C'est déjà super bien monter, je demande a voir la suite.

Yves.
merci a toi
joel64 a écrit :Peinture intérieure comme c'est pas un truc qui vole j'en ais aucune idée mais par contre le montage est super propre :super:

Mais j'ai trouver un lien vers un montage où l'on voit l’intérieur, en espérant que le gars ce soit pas planter:
http://panzer-modell.de/berichte/tiger_ ... or_eng.htm

A+
merci a toi comme par hansart on ne voie pas la couleur de la trappe chef
panzerknacker a écrit :Pas loin d'être ça... L'intérieur blanc (attention, pas l'intérieur des trappes; Vu du ciel le blanc se voit très bien :error: ), la culasse aussi, sauf pour le système d'ouverture et le coin de culasse... Une photo en Noir et blanc, mais tu peux voir les différences de tons...

Image

Pour le panier de récupération, il est en toile, donc plutôt couleur terre claire...

:hello:
merci pour tes connaissance personel
Lomax a écrit :Bon début de montage très propre. :good2: Par-contre, pour ton diorama avec ce type de Tiger (initial), vise plutôt des figurines avec des uniformes première moitié du conflit et hivernales.

http://www.tiif.de/thread.php?threadid= ... d3ab38704a
merci pour ton lien très intéressent je tien particulièrement a kursk sur ma première mais le 502 a participé sur kursk citadelle
aurez tu un exemple de figure mais si je te comprend bien ca me reste sur une saison hivernal
Flak36 a écrit :Ça m'a l'air d'être un projet tout à fait intéressant, de plus vu le matos ça devrait le faire ! :super: Ayant ce kit en stock je vais suivre ton montage :clin:
tu la toujours pas monté ? pour moi le plus dur pour une premier c'est la photo-découpe et les minuscule pièce déjà mal au yeux mais la même avec mais lunette lol
Panzer172 a écrit :Bon début :good2:

Par contre effectivement avec cette boite tu n'à pas le choix niveau déco, les initiaux était gris panzer et ou camo blanc délavé.

Bon courage.
merci.en mème temps c'est ma première maquette donc je voyais pas trop loin niveau camouflage hihi
Avatar de l’utilisateur
SC4RF4C3
Recrue
Recrue
Messages : 26
Inscription : mar. 18 avr. 2017 17:07
A remercié : 16 fois
A été remercié : 4 fois

Re: tiger 1 initial production

Message par SC4RF4C3 »

petite mise a jour
désolé photo nocturne
Image

le plus intéressant a faire je trouve c'est la tourelle sauf la photo-découpe qui m'en a fait voir
Image

mon seul problème je c'est pas si c'est chenille sont bien pour le tiger 1 car je voie pas les dents pour passer dans les galet
merci de votre aide
les voici recto verso
Image
Image
merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Lomax
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1975
Inscription : dim. 18 janv. 2015 11:05
Localisation : Grenoble
A remercié : 697 fois
A été remercié : 867 fois

Warpaints Asso

Re: tiger 1 initial production

Message par Lomax »

En effet il te manque les dents guides. Ce sont les chenilles du kit? :0 Si tu veux réaliser un diorama Kursk, à ce niveau de montage c'est encore bon mais il faut "transformer" ta version initial en version début de production. En gros supprimer les deux gardes-boue avant c'est sure (tu peux te permettre de ne rien mettre à la place) et de te documenter sur la sPzAbt 503, choisir un Tiger avec les mêmes caractéristiques que le tien (tu en trouveras certains avec le même coffre de tourelle, celui d'un Panzer III). Et tu peux rester dans la déco monochrome avec un jaune sable uniquement.

http://www.tiif.de/thread.php?threadid= ... 21081b2224

http://www.tiif.de/thread.php?threadid= ... 21081b2224
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: tiger 1 initial production

Message par Zeus »

Je vais suivre.
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
Avatar de l’utilisateur
SC4RF4C3
Recrue
Recrue
Messages : 26
Inscription : mar. 18 avr. 2017 17:07
A remercié : 16 fois
A été remercié : 4 fois

Re: tiger 1 initial production

Message par SC4RF4C3 »

Zeus a écrit :Je vais suivre.
:thks:

Lomax a écrit :En effet il te manque les dents guides. Ce sont les chenilles du kit? :0 Si tu veux réaliser un diorama Kursk, à ce niveau de montage c'est encore bon mais il faut "transformer" ta version initial en version début de production. En gros supprimer les deux gardes-boue avant c'est sure (tu peux te permettre de ne rien mettre à la place) et de te documenter sur la sPzAbt 503, choisir un Tiger avec les mêmes caractéristiques que le tien (tu en trouveras certains avec le même coffre de tourelle, celui d'un Panzer III). Et tu peux rester dans la déco monochrome avec un jaune sable uniquement.

http://www.tiif.de/thread.php?threadid= ... 21081b2224

http://www.tiif.de/thread.php?threadid= ... 21081b2224
salut a toi merci pour tes lien
pourquoi est tu si sur pour les garde boue ? car j'en voie sur des photo ww2
il y avait pas de chars couleur gris sue kursk ou citadelle sachant que c'est des chars de la première fournée,?
cdlt
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7893
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6267 fois
A été remercié : 4781 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: tiger 1 initial production

Message par panzerknacker »

Du fait des combats, il arrivait que les chars perdent leurs gardes-boue avants et/ou arrières. Souvent démontés pour éviter les accumulations de boues, parfois même ôtés lors des opérations d'entretien et jamais remontés... A KOURSK (aussi appelé opération Zitadelle dans la langue de GÖETHE), tu verras pas mal de Tiger, Pz III et IV dans d'assez piteux états... Notamment au niveau des gardes-boue...

Image

Image

Image

Image

Pour les Tiger, équipés des filtres Feifel (filtres à poussières situés sur la plaque arrière de part et d'autre des échappements), bien souvent ces accessoires étaient détériorés, voir même supprimés car trop endommagés...

Image



Image

Pour le jaune sable (dunkelgelb), il apparaît en sortie d'usine dès février 1943, si ma mémoire est bonne, sur lequel est ajouté un deuxième ton, soit de l'olivegrün (vert) ou du rötbrun (brun)

Image

Image

Image

Maintenant, si tu veux représenter un TIGER early à KOURSK, il te faudra faire quelques modifs à partir de ton kit comme le dit LOMAX...

Voici celui que j'avais réalisé pour un Défi sur le forum...http://warpaints.net/viewtopic.php?f=51&t=101&start=120

Image

Image

:hello:

:hello:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Lomax
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1975
Inscription : dim. 18 janv. 2015 11:05
Localisation : Grenoble
A remercié : 697 fois
A été remercié : 867 fois

Warpaints Asso

Re: tiger 1 initial production

Message par Lomax »

Les gardes-boue façon plaque courbée et quadrillée sont typiques de la version "initial" du Tiger. Cette version a été utilisée durant l'hiver 42/43 en Tunisie pour la sPzAbt 501 et le front de l'Est pour la sPzAbt 502. Si tu tiens vraiment à faire un Tiger à Kursk il faut transformer ton Tiger en version début de production. Cette version dispose de nouveaux gardes-boue plats, de nouvelles jupes latérales, de filtres feiffel (seule la version initial Afrika Corps en avait). Aussi, les parties qui dépassent à l'avant du Tiger ou étés accrochées les élingues sont différents sur la version début de prod. Donc, si tu veux faire quelque chose de juste, il te faux supprimer, ajouter et modifier certains éléments pour corriger ton Tiger pour Kursk (je ne sais pas si le kit Dragon contient des pièces en plus pour d'autres versions), soit garder la version initial et changer de période pour ton dio.
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7893
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6267 fois
A été remercié : 4781 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: tiger 1 initial production

Message par panzerknacker »

Lomax a écrit :Les gardes-boue façon plaque courbée et quadrillée sont typiques de la version "initial" du Tiger. Cette version a été utilisée durant l'hiver 42/43 en Tunisie pour la sPzAbt 501 et le front de l'Est pour la sPzAbt 502. Si tu tiens vraiment à faire un Tiger à Kursk il faut transformer ton Tiger en version début de production. Cette version dispose de nouveaux gardes-boue plats, de nouvelles jupes latérales, de filtres feiffel (seule la version initial Afrika Corps en avait). Aussi, les parties qui dépassent à l'avant du Tiger ou étés accrochées les élingues sont différents sur la version début de prod. Donc, si tu veux faire quelque chose de juste, il te faux supprimer, ajouter et modifier certains éléments pour corriger ton Tiger pour Kursk (je ne sais pas si le kit Dragon contient des pièces en plus pour d'autres versions), soit garder la version initial et changer de période pour ton dio.
Bref du boulot en perspective.... :8: :8: :8:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
SC4RF4C3
Recrue
Recrue
Messages : 26
Inscription : mar. 18 avr. 2017 17:07
A remercié : 16 fois
A été remercié : 4 fois

Re: tiger 1 initial production

Message par SC4RF4C3 »

problème de chenille réglée!! il y avait les dents guide dans un autre sachet a l’intérieur
donc parfait! mais il va falloir être patient a mettre 1 à 1 les patins et dents guides ça va être long

Merci pour vos réponses complète avec photo a l'appui .
En gros si je vous écoute, aucun char de Leningrad a était sur Koursk ?
Que des chars sortie d'usine ?
Ce qu'il m’embête j'ai toute les peintures pour gris panzer lol,donc la en quelque sorte vous me demandé de modifié des pièces du char en particulier .
Sinon oui j'ai un deuxième lavis sans les gardes boue,après jupe latérale je n'est pas! le dragon me propose deux caisses pour la tourelle et un schnorkel !!!
c'est vrai en regardant les photos les chars on tous des jupes latéral ou les vis de maintiens
donc au final je suis obligé de l'effectué en hiver?
au pire je ferai autre chose de Koursk c'est que un membre de famille était chef d'engin sur opération citadelle donc ça me tenez a cœur,mais bon.
Donc ok je vais réfléchir a un autre territoire d'opération
et encore merci a tout le monde pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: tiger 1 initial production

Message par Zeus »

:plus1:
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
pepete
2eme classe
2eme classe
Messages : 99
Inscription : ven. 16 janv. 2015 23:52
Localisation : Bruxelles capitale du Monde
A remercié : 1 fois
A été remercié : 44 fois

Warpaints Asso

Re: tiger 1 initial production

Message par pepete »

hello, si tu veux un vétéraon ou une production de 1942, celui-là est parfait (ou presque !)

Image


pas de filtres feifel, système de démarage typique incliné (entre les échappements, il devient droit sur les modèles suivants ), tu dois uniquement ajouter les boulons et / ou les garde boue latéraux ..

en plus, la tourelle est aussi celle de ton kit, avec les 2 mêmes trappes non rabbatables (protection ou éjection des douilles ?) de part et d'autre, alors que sur les modéles suivants, une des 2 est remplacée par une large trappe ouvrable

et enfin sur la photo, la rommelkiste est celle d'un panzer III, dispo dans la boite Dragon

j'espère être clair, :langue2: :langue2: :langue2:

a+
Jerome
Avatar de l’utilisateur
SC4RF4C3
Recrue
Recrue
Messages : 26
Inscription : mar. 18 avr. 2017 17:07
A remercié : 16 fois
A été remercié : 4 fois

Re: tiger 1 initial production

Message par SC4RF4C3 »

merci pour ta photo et tes recherches mais ça fait trop de modif pour ma première
voici une maj de mon travail !
Alors le vendeur ma conseiller black grey de vallejo que je trouve foncé a moin c'est mon impression ou manque de connaissance en couleur !!!
donc vous verrez un photo tourelle châssis avec peinture avec blanc et la tourelle avec black grey pur !
donc donnez moi votre avis .ece que je doit couper encore avec du blanc ou laisser aussi foncé et si vous avez des conseil pour les petite trace de pinceau
Image
Image
Image
Image
Image
merci a vous!!
Dernière modification par SC4RF4C3 le ven. 05 mai 2017 14:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lomax
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1975
Inscription : dim. 18 janv. 2015 11:05
Localisation : Grenoble
A remercié : 697 fois
A été remercié : 867 fois

Warpaints Asso

Re: tiger 1 initial production

Message par Lomax »

Bon début! :good2: Perso, je préfère toujours éclaircir la couleur de base car avec les jus cela fonce assez rapidement. Pour les traces de pinceaux sous le châssis, soit tu retouche jusqu'à la démarcation de la zone ou tu planques tout ça avec un peu de boue. Alors, tu nous fais un Tiger hiver 42/43 et le prochain une version début de prod à Kursk? Le début d'une collection de Tiger... :clin:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Capitaine
Capitaine
Messages : 6590
Inscription : mer. 03 févr. 2016 19:15
Localisation : Kallithea, au bord de la mer.
A remercié : 606 fois
A été remercié : 3105 fois

Re: tiger 1 initial production

Message par Zeus »

:super: :good2:
To be! or not to Be!! ....... bronzé.

Image
Avatar de l’utilisateur
SC4RF4C3
Recrue
Recrue
Messages : 26
Inscription : mar. 18 avr. 2017 17:07
A remercié : 16 fois
A été remercié : 4 fois

Re: tiger 1 initial production

Message par SC4RF4C3 »

bon ba je vais refaire une fine couche avec plus de blanc
pour les traces. non pas en bas juste les trace de pinceau dans l’ensemble de la peinture
celle du châssis était pour la différence de gris.
donc ok pour moi je vais éclaircir tout ca et pourquoi pas du cam blanc
le prochain sur Koursk! si celui si ce déroule bien! sera stug 3
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7893
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6267 fois
A été remercié : 4781 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: tiger 1 initial production

Message par panzerknacker »

La patine a toujours tendance à assombrir ta couleur... Donc, pour le moment, je trouve que la tonalité de la tourelle est ce qui peut se rapprocher le plus du gris panzer :super: :super: ... Le châssis est un peu trop pâle à comparer... :0

Vu que pour le moment tu n'utilises pas d'aérographe, c'est ta patine qui va déterminer les nuances de couleur, par les filtres et les lavis qui vont changer la chromie générale... Mais bon tu n'en es pas encore là... :clin:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
SC4RF4C3
Recrue
Recrue
Messages : 26
Inscription : mar. 18 avr. 2017 17:07
A remercié : 16 fois
A été remercié : 4 fois

Re: tiger 1 initial production

Message par SC4RF4C3 »

bonsoir
Donc pour toi je devrais mettre du gris foncé?
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7893
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6267 fois
A été remercié : 4781 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: tiger 1 initial production

Message par panzerknacker »

SC4RF4C3 a écrit :bonsoir
Donc pour toi je devrais mettre du gris foncé?
Oui, comme sur ta tourelle... :clin:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Greif62
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1595
Inscription : ven. 16 janv. 2015 11:30
Localisation : Auvergne
A remercié : 5958 fois
A été remercié : 742 fois
Contact :

Re: tiger 1 initial production

Message par Greif62 »

SC4RF4C3 a écrit :bonsoir
Donc pour toi je devrais mettre du gris foncé?
Ben ouaip!
:ok:

Contrairement à la mode actuelle, le vrai Panzer Grau était un gris foncé presque noir. D'ailleurs, une fois mouillé sous la pluie, il devrait apparaitre quasiment noir luisant… Et il se délavait peu… C'était l'époque où il n'y avait pas vraiment de problèmes d'approvisionnement de matières premières et où la peinture était encore de bonne qualité, surtout, appliquée en usine.
:moarf:

Maintenant, pour un effet d'échelle, la couleur de ta tourelle est la bonne.
:good2:

Le peindre plus clair, c'est uniquement, si tu veux passer des jus et faire d'autres effets de vieillissement qui implique l'usage de vernis qui foncent la couleur à plusieurs reprises
et qui rattraperaient une peinture plus claire… Mais pour un premier char, traité plus simplement, il vaut mieux partir d'une teinte foncée directement…
:clin:
Avatar de l’utilisateur
Lomax
Adjudant chef
Adjudant chef
Messages : 1975
Inscription : dim. 18 janv. 2015 11:05
Localisation : Grenoble
A remercié : 697 fois
A été remercié : 867 fois

Warpaints Asso

Re: tiger 1 initial production

Message par Lomax »

Le prochain pour Koursk, si tu restes chez Dragon. :clin:

Image

Image

Rejoins moi du côté légendaire de la maquette... le Tiger I! Tant de versions t'attendent! :diable:
Avatar de l’utilisateur
SC4RF4C3
Recrue
Recrue
Messages : 26
Inscription : mar. 18 avr. 2017 17:07
A remercié : 16 fois
A été remercié : 4 fois

Re: tiger 1 initial production

Message par SC4RF4C3 »

merci de vos commentaire
je vois plus celui ci pour kursk solmax
https://www.scalemates.com/products/img ... istine.jpg

voici une maj de mon travail !
bon j'ai éclairci un tout petit peu pour le filtre lavis ect.....
Image
Image
Image
Image
merci a tous ce qui me suivent
Avatar de l’utilisateur
zorian
Sergent
Sergent
Messages : 669
Inscription : dim. 22 mai 2016 09:52
A remercié : 507 fois
A été remercié : 469 fois

Warpaints Asso

Re: tiger 1 initial production

Message par zorian »

Beau début :good2: :good2: :good2:
Yves
Près de ma blonde il y fait bon vivre
Répondre

Revenir à « Allemagne »