[Terminé] Waffentrager 128 mm

Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17146
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9558 fois
A été remercié : 10235 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Waffentrager 128 mm

Message par SebTartar »

Ben, perso, je trouve que tu as raison d'en rester là si tu ne le sens pas d'aller plus loin dans le vieillissement.
Dans ce genre de situation, se "forcer" aboutit souvent (sinon toujours) à un résultat médiocre.

Tu peux t’entraîner sur de vieilles maquettes et le reprendre quand tu te sentiras plus en confiance.
Car une fois que tu auras accumulé de la pratique et pris de la confiance avec les étapes ultérieures de vieillissement, ça te sautera aux yeux que celui-ci a quelque chose d'inachevé.
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21944
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8228 fois
A été remercié : 13255 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Waffentrager 128 mm

Message par Navy »

La peinture claque bien, c'est en effet une bonne base pour aller plus loin :good2:

Un jour lance toi, c'est en forgeant que Léonard devint scie c'est bien connu :langue3:
Image
Avatar de l’utilisateur
WITTMANN
1ere classe
1ere classe
Messages : 124
Inscription : lun. 30 nov. 2015 23:31
A remercié : 87 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Waffentrager 128 mm

Message par WITTMANN »

SebTartar a écrit :Ben, perso, je trouve que tu as raison d'en rester là si tu ne le sens pas d'aller plus loin dans le vieillissement.
Dans ce genre de situation, se "forcer" aboutit souvent (sinon toujours) à un résultat médiocre.

Tu peux t’entraîner sur de vieilles maquettes et le reprendre quand tu te sentiras plus en confiance.
Car une fois que tu auras accumulé de la pratique et pris de la confiance avec les étapes ultérieures de vieillissement, ça te sautera aux yeux que celui-ci a quelque chose d'inachevé.
c est exactement mon raisonnement :good2:

et en matière de vieux kit déja assemblés mais pas encore mis en peinture j'ai du stock :mrgreen: :mrgreen:

merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Nobru
Adjudant
Adjudant
Messages : 1121
Inscription : mar. 09 févr. 2016 22:55
A remercié : 602 fois
A été remercié : 724 fois
Contact :

Re: Waffentrager 128 mm

Message par Nobru »

T'as raison, si tu ne le sens pas, déjà il est très beau comme ça... Même s'il manque un truc, c'est pas grave tu y reviendras un de ces jours!

Bravo en tout cas, perso j'en ai un à faire aussi, je m'inspirerai du tien :not:
Finalement, être photographe ou maquettiste est la même chose... Lorsqu'on crée un diorama, on fige un instant!! C'est pourquoi il n' y a pas un dio identique... comme chaque photo est unique! ;-)
Photographiquement vôtre.
Nobru
Avatar de l’utilisateur
zorian
Sergent
Sergent
Messages : 669
Inscription : dim. 22 mai 2016 09:52
A remercié : 506 fois
A été remercié : 469 fois

Warpaints Asso

Re: Waffentrager 128 mm

Message par zorian »

Chouette peinture malgré que cela donne un effet fort artificiel, j'aime la patine et la profondeur des rivet ou boulons, la poivrière aurais peut être été mieux noircie, mais c'est une appréciation perso.
Près de ma blonde il y fait bon vivre
Répondre

Revenir à « Allemagne »