Avatar de l’utilisateur
Moderateur principal
Moderateur principal
Message(s) : 3322
Inscrit le : Mar 13 Jan 2015 16:49
Localisation : Burdigala
Médailles: 3
BRONZE Group Build (1) DEFI Gagnant (1) Membres association (1)
A remercié: 3853 fois
Remercié: 2096 fois
MessagePublié: Mer 30 Mai 2018 15:18
Image

RÈGLEMENT DES DÉFIS WARPAINTS

Avant de vous précipiter comme de jeunes collégiens, je vous invite à lire le petit règlement ci-dessous.

RÈGLEMENT

Le défi est organisé pour donner l’occasion à des maquettistes de se foutre sur la poire joyeusement le tout dans un esprit chevaleresque avec humour et respect sans se prendre au sérieux. C’est l’occasion de régler vos comptes avec certaines racailles qui trainent sur ce forum. Comme tout, il faut quelques règles pour que cela reste gérable et agréable malgré tout.

1. ► Pour participer au défi, il faut être inscrit sur le forum et se rendre à l'exposition annuelle du Musée des Blindés à Saumur ou faire amener sa pièce par une tierce personne, ce qui bien entendu engendra quolibets, goudrons et plumes à la prochaine rencontre et noms divers d’oiseaux.

2. ► Pour défier un Warpaintien, rien de plus facile, choisissez un sujet en commun, et dans une magnifique tirade imagée lancer lui votre gant blindé à la face. Le défier acceptera, Gloaaaaaare à lui ou le refusera et devra finir les restes de Saumur en une seul soirée (solide et liquide).

3. ► Les défis comportent deux personnes maximum et raisonnablement une personne pour deux défis maximum.

4. ► Les abandons étant incontournables, deux petites choses :
a) Deux abandons consécutifs :
- sans avoir collé le moindre bout de plastique
- non convenue entre les duellistes.
L'opposant est déclaré vainqueur sur tapis vert s'il termine son défi.
Dans le cas ou l'abandonnant récidive deux fois consécutivement sur deux années de défi, celui-ci sera suspendu de défi pendant 2 ans.
b) Le regroupage ne sera plus, car non jugeable.

Merci de bien réfléchir à faire un défi, ce n’est jamais drôle pour quelqu’un qui se lance de se retrouver seul planté aux bouts de trois mois.

5. ► Vous avez plus de six mois, attention à la gestion du temps. Le défi s’arrêtera une semaine avant la date de l'exposition à Saumur.
Présenter votre défi sur le même sujet de façon à ce que l’on puisse suivre les deux en simultané:

Défi GuillaumeDep [Crouz] ◄▬► SebTartar [anti-crouz]

6. ► La réalisation de votre défi sera posté sur ce sujet afin de voir l’évolution, l'avancement et devra comporter obligatoirement : un véhicule, un décor et une figurine minimum.

7. ► Ce défi sera présenté sur la table de Warpaints à Saumur en vis-à-vis. Un étiquetage réalisé par nos soins annoncera le défi. Les résultats et remises des prix auront lieu le samedi soir ce qui permet à ceux qui le souhaitent de mettre leur pièce en concours ensuite.

8. ► Un jury composé d'un membres du forum et de maquettistes reconnus passera juger chaque défi individuellement le samedi. Cette note sera ajoutée aux votes des membres du forum. Le défi ayant le plus de voies est déclaré gagnant. (Les juges auront accès au buffet WARPAINT : à volonté)

9. ► Une remise de prix officielle clôturera cet événement national qui nous est tant envié.

10. ► Le gagnant recevra une récompense sous la forme d'une breloque qu'il pourra arborer fièrement et nous pourrons ainsi le glorifier devant un parterre de membres tous acquis à sa cause. Une médaille, sous son pseudo, nous rappellera cet instant éphémère de gloire.
Le perdant quand à lui devra lui faire allégeance pour le reste du week-end.

11. ► Le gagnant du "Best of défi " recevra une récompense sous la forme d'une coupe remise par le gagnant précédent qu'il pourra arborer fièrement, seul élu, il rejoindra le panthéon et son petit corps frêle sera élevé au rang de demi-dieu du week-end.
Une médaille spécifique à l'élu, sous son pseudo, nous rappellera cet instant éphémère de gloire.

12. ► La bonne humeur, la convivialité, le fun et la déconne sont obligatoires.

13. ► Vous pouvez reprendre un kit, défi etc... déjà commencé sous condition que celui ci soit toujours au stade du montage quelque soit le domaine (maquette, figurine, décor) voir un début de peinture et en suivant les règles ci dessus avec accord de votre partenaire.

14. ► les défis pourront avoir un sujet autre que véhicule militaire exclusivement, mais devront néanmoins comporter au moins le sujet choisi, un dio et une figurine en plus du sujet autre choisi.

CHRONOLOGIE



1 semaine avant le départ : question diverses et entente en secret.
Début des montages : 01/11/XXXX
Clôture des défis : 1 semaine avant la date de l'exposition à Saumur
Vote des membres à distance : Pendant la semaine avant la date de l'exposition à Saumur.
Vote des défis sur place : une fois toutes les pièces en place.
Résultats : le samedi soir du WH de l'exposition à Saumur à l'apéro


Comme disait el'Stug : Ceux qui y étaient, savent…


Pour connaitre le temps restant un superbe compte à rebours sera à disposition sur le post de validation des inscriptions. Comme celui-ci spécialement conçu pour SebTartar : ROFL: :

Fin de l'embrouille

DISSOLUTION DU COMPLOT SECRET CONTRE LES SAINT-CHAMOND ET DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS D'EMPILEUR.
ACTIVISTE VIRULENT DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS DE 4BO.
Image

Retour vers Défis Warpaints

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité