Ben c'est vrai quoi...
![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
donc ça se voit que je ne sais pas lire ![]() ![]() merci pour l'info. |
|
Youpi! Nous tenons un nouveau GO des GB!!
![]() Bravo Franck et merci! ![]() ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
je n'osais pas le souligner! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Un deuxième volontaire pour animer les GB!
![]() Bébert, jusqu'ici seul et unique GO des GB et qui bosse très probablement aujourd'hui, va pouvoir se reposer. Merci pour lui. Sincèrement. ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Mais qu est ce que j ai fais encore,
![]() ![]() A+
Franck-b |
|
Ouverture des hostilités ce WH les amis pas de panique, les femmes et les enfants d'abord et la pierre qui roule devraient voir passer la caravane.
![]() DISSOLUTION DU COMPLOT SECRET CONTRE LES SAINT-CHAMOND ET DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS D'EMPILEUR.
ACTIVISTE VIRULENT DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS DE 4BO. ![]() |
|
Et les chiens, où qui sont les chiens? ![]() |
|
![]() Sergent chef ![]() |
Moi je veux bien aider pour les GB
|
Si je peux tjs y participer .... |
T'inquiète: second degré moisi qui est ma marque de fabrique... ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
au fait,le second degré moisi,c'est quand l'appel des cotis,
je sors,je suis loin,hors de portée de vos cailloux! Fayz ce que veult!
|
|
Arf... Je fais ça ce WE.
![]() C'est marrant mais y a moins de gens pour réclamer l'appel à cotiz que le départ du GB. 'Sais pas pourquoi. ![]() ![]() "Il est grand temps que je reprenne ces bras cassés en main pour 2018, je vais vous travailler au foie pendant onze mois, çà va ièche dans le Landerneau, moi j'vous le dis" Sgt Micklin après le SMC 2017
|
|
Je sais et pris comme telle ![]() A+
Franck-b |
|
WH? Quoi t'est-ce que? |
|
ben c'est le Week-Hend. |
|
Je crois bien que c'est la seconde fois que je me fais avoir.
C'est donc ça, l'écriture intuitive? ![]() |
|
Il faut le lire avec l’accent Allemand à ne pas confondre avec WH= Wermacht!!! ![]() ![]() |
|
Ca s annonce pareil le planning 2019 ... j ai ma liste au pere noel qui pourrait évoluer en fonction des prochain gb
|
A priori oui. Un bémol pour les GB juillet, août qui peuvent être des tests. Nous pouvons également considérer que le GB figurine a du plomb dans l'aile.
![]() DISSOLUTION DU COMPLOT SECRET CONTRE LES SAINT-CHAMOND ET DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS D'EMPILEUR.
|
je vais peut-être la jouer un peu lourd mais c'est quoi le sujet de GB de janvier?
|
|
Merde j avais acheté une figurine pour ca |
Logiquement 1 départ des votes pour le choix le WH prochain pour une semaine. 2 inscriptions 3 top départ à la suite des GB avions et truc sur l'eau. ![]() DISSOLUTION DU COMPLOT SECRET CONTRE LES SAINT-CHAMOND ET DE L'ASSOCIATION DES APLATISSEURS D'EMPILEUR.
|
Voila une bonne nouvelle le lundi matin |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité