un petit délire Star Wars de chez Bandaï 1/144, idée tirée de ce passage. Encore quelques touches de peinture
![]() ![]() Dernière édition par jimaquette le Lun 22 Fév 2021 15:02, édité 1 fois.
« Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Salut,
Ton kit change des avions et des blindés, originale maquette de Star Wars... Mosko ![]() "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre" George Santayana ,philosophe espagnol.
|
|
oui plus blindés et dioramas, mais des petits délires Star Wars de temps en temps ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Hummm ... je suis incapable de me lasser de ces trilogies !
![]() Autant dire que j'ai hâte de voir la suite ! |
|
Quelques photos que mon fils avaient prise lors du montage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Retour vers SciFi - Uchronie - Steampunk
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité