Cette fin d'aprèm, j'ai fait une plongée en apnée dans mes boites pour un projet un peu bizarre et j'ai ressorti cette nouveauté.
Comme j'avais présenté la première version il y a quelques temps, je poste le complément pour cette boite à toutes fins utiles.

Il s'agit d'une version polonaise du célèbre petit char de Vickers qui se caractérise surtout par une amélioration au niveau moteur/ventilation. Elle a été mise en service en 1933/34 dans les deux variantes A (bitourelles) et B (monotourelle) et a été engagée dans la campagne de 1939 dans la 10ème brigade de cavalerie. C'est un char essentiel dans l'histoire des blindés polonais puisqu'il a été à l'origine du développement du 7tp.
La maquette Cams est strictement identique à la version B chinoise présentée ici :
viewtopic.php?f=24&t=8032
A l'exception d'une petite grappe comportant essentiellement les coffres arrières et d'une pièce pour le gros carénage de ventilation :

La planche de photodécoupe est plus fournie du fait de la présence des grilles suplémentaires et du gros cache de la sortie d'air.

Les décos couvrent les principaux camouglages portés par ces chars, soit le quatre tons cernés de noir encore très proche du camouflage Vickers, puis le trois tons fondus typique de la campagne de 39
Voilà voilà.
J'ai commencé à le montouiller un peu à l'expo de Palavas et si les assemblages sont à soigner avec quelques pièces minuscules, c'est très précis et cela se monte plutôt très bien.
J'espère le finir d'ici Saumur...