SebTartar a écrit : ven. 17 janv. 2025 21:04 Les filtres ont vraiment changé l’aspect des teintes. Pour le mieux, je trouve. C’est plus harmonieux.![]()
![]()
Le principal est de se sentir à l'aise avec ces produits , et quand le résultat est top , que demander de plus ?Lostiznaos a écrit : sam. 18 janv. 2025 14:21 Merci à tous!
il n'y a rien de sorcier dans la technique, en fait sauf que depuis quelques temps j'ai tendance à revenir à des techniques préhistoriques genre travail aux huiles.
C'est grave docteur?![]()
![]()
![]()
Oui, là je suis complètement d'accord!
Je serais curieux de connaitre les points du cahier des charges (s'il y en a eu un...) qui ont entrainés le choix de telles formes, et notamment de l'immense porte-à-faux à l'avant oui à l'arrière...Lostiznaos a écrit : mer. 22 janv. 2025 20:05 Il faut admettre que cela ne fait pas rêver, même si c'était la pointe de la technologie à l'époque, y compris le Saint Chamond dont la mauvaise réputation n'est pas totalement méritée et en partie liée à des querelles politico-industrielles.
Ben là pour le coup ce n'est pas compliqué...@ntoine a écrit : mer. 22 janv. 2025 20:36 Je serais curieux de connaitre les points du cahier des charges (s'il y en a eu un...) qui ont entrainés le choix de telles formes, et notamment de l'immense porte-à-faux à l'avant oui à l'arrière...
J'avais cru comprendre qu'ils avaient utilisé un train de roulement d'un tracteur chenillé comme base pour ce char non?@ntoine a écrit : jeu. 23 janv. 2025 12:57 Dois-je comprendre qu'il fallait utiliser un chassis immédiatement disponible?