Un vrai plaisir à monter. Il tiendrait presque sans colle.
Un bemole quand même concernant des ergots des paroies latérales qui sont trop long par rapport aux encoches destinées à les recevoir, mais cela s'arrange facilement.
L'intérieur est très spartiate. J'imagine quand même qu'à part la mitrailleuse il y a dû il y avoir aussi des coffres à munition.
Sur certaines photos d'époque on voit que la mitrailleuse est plus décalée vers l'arrière, mais j'imagine que la trentaine d'AM produite à Anvers en 1914 n'ont pas été toutes identiques.
Le chassis est très détaillé, ainsi que le moteur et semble bien conforme aux photos trouvées sur le net (gamme de 1910). A la différence des deux roues arrières jumelées

Ces deux dernières photos proviennent d'ici: https://www.automania.be/historiques-ma ... erva-story
Je pense que j'en ferai bien une autre version (à défaut de les faire toutes les 30... lol!)
De cette période et du même réducteur, j'ai fait celle-là aussi:
J'ai failli oublier: CSM propose aussi des figurines en résine pour aller avec ces AM: 3 de 1914 et 2 de 1916. le magasin où j'achète mes maquettes les a commandés via le distributeur (celles de 1916 déjà avant la pandémie), mais rien jusqu'à présent. aucune nouvelles... Je me demande si ces figurines existent réellement pour le commerce, car, si elles ne sont pas disponibles en Belique, je me demande où d'autres ils pourront les vendre!?