Salut les gremelins !
J'avance un peu sur ce proto, mais toujours pas trop de motivation.
Pas mal de soucis pour que tout rentre dans la caisse et très peu d'infos à part quelques photos et le film.
Une petite vue de côté en écorché. Il va falloir que je lime un peu l'arrière du radiateur pour que l'affût puisse descendre en position horizontale et remplacer le bouchon.
En fait d'après ce que j'ai compris, le réservoir situé derrière le radiateur a été remplacé par deux réservoirs situés dans les caissons rajoutés de chaque côté de l'affût. Ils semblent être reliés par un tube, je pense pour pouvoir les remplir d'un côté ou de l'autre.
J'ai également refait le caisson à obus. En CP, il était trop épais et ne pouvait pas dse placer derrière le dossier rajouté du siège du conducteur. La finesse du cuivre m'a permis d'obtenir la bonne taille.
Une petite vue avec le caisson et le bandeau du dossier du siège conducteur avec un volant de réglage du canon que je pense pour la translation.
Un petit montage à blanc avec les tôles de protection du conducteur et les caissons en place.
Une petite vue de l'avant pour se rendre compte, ça ressemble assez bien aux photos.
Une vue de l'arrière avec recoupe des capots moteur et reprise des charnières sur les caissons.
Une dernière pour la route, vue de dessus. Il n'était pas si mal ce petit autocanon en fait. Il faut encore que je fasse les sièges de part et d'autre du canon et que j'installe le système optique sur l'affût. Il faut que je le reprenne car celui du canon Polonais est trop haut par rapport au modèle Français.
Voilà, encore pas mal de boulot et ça va être chaud pour la peinture pour pouvoir tout assembler.
A+
Thierry