Merci Yvan de prendre soin de ma santé

, mais je ne regrette pas mon choix. Pour reprendre une expression "Lampoulesque", le gâteaux se monte

.
J'ai d'abords collé la base du décors sur le support bois qui m'a pas mal fait ch..r alors que ça paraissait simple; puis j'ai protégé le tout avant les étapes de décors pour ne pas pourrir l' ensemble . Enfin j ’ai intégré la petite base dans la grande, et j'ai fait les raccords .
Et bien ça s'est pas si mal passé malgré un peu de stress, j'en ai même fait plus que ce que je pensais. Après avoir mis de l'enduit pour reboucher le plus gros des trous, j'ai appliqué un mélange de colle à carrelage + terre tamisée avec 2 passoires différente pour avoir de la variété.
Puis j'ai collé les arbres et les plus gros morceaux de bois au sol. Enfin j'ai re saupoudré de la terre fine sur un petit lit de colle blanche par endroit. Ce n'est que la première étape, après je vais prendre le temps de coller des petites racines, quelques cailloux, les barbelés déchiqueté, quelques vestiges des combats précédent, l'eau, ... Bref il y a encore des étapes.
Évidement il va y avoir des jus à l'huile sur le sol et les arbres, des pigments, le tout par petite touches. Pour l'instant on voit la différence de couleur , mais comme je reprends les meme mélanges que pour la mini base, on ne verra plus. C'est pas finit, c'est que la première étape .
Et en parallèle je peins les 2 figurines.
A suivre...

.