Il y en a 2 , comme sur le Marder II .zebulon a écrit : sam. 30 nov. 2024 19:39 c'est donc une chaise de route qui est stockée ici pour être mise en place sur le glacis avant si besoin?
Une pour la volée du tube et une pour maintenir la culasse .
Il y en a 2 , comme sur le Marder II .zebulon a écrit : sam. 30 nov. 2024 19:39 c'est donc une chaise de route qui est stockée ici pour être mise en place sur le glacis avant si besoin?
ha ok!!
Non, fixée à la culasse (même principe que les chaises de route interne des MBT modernes)zebulon a écrit : sam. 30 nov. 2024 19:39 c'est donc une chaise de route qui est stockée ici pour être mise en place sur le glacis avant si besoin?
Pour avoir monté le Marder III Ausf. H de Tristar , galère avec les patins remplis de flashsPanzart a écrit : mar. 03 déc. 2024 17:31 Oui toute la gamme Tristar était remarquable de finesse, il m'en reste quelques boites![]()
Tu n'auras aucun problème de montage, d'ailleurs tu viens d'en faire l'expérience.![]()
@+![]()
SALUT FranzFranz a écrit : mar. 03 déc. 2024 18:29
Pour avoir monté le Marder III Ausf. H de Tristar , galère avec les patins remplis de flashs![]()
C'est vrai que j'ai un peu forcé normalement c'est un peu plus arrondi
Quelle touchante attention de penser à sa moitié en faisant des maquettesFlak36 a écrit : mar. 10 déc. 2024 21:52 Merci pour vos encouragements![]()
C'est vrai que j'ai un peu forcé normalement c'est un peu plus arrondi![]()