Tes figurines sont parfaites
Affirmatif!!c'est le cousin germain du père Ernest!!bruno ginocchio a écrit : ven. 09 mai 2025 08:52 Très beau travail sur les figurines, mon bon Zeb, en particulier pour Ernest Furibard,![]()
; ( Est-il de la famille de l'adjudant Furibard que j'ai parfois au téléphone ?
![]()
). Je vois que tu as changé la tourelle, attention, elle ne correspond plus à la photo,
![]()
.
C'est pas bête, mais hélas elle connaît presque tous les trucs de ce genre... Parfois elle arrive même à me prouver qu'il fait beau quand il neige...zebulon a écrit : ven. 02 mai 2025 18:46Allons Gilles, le tuyau d'arrosage au dessus de la fenêtre et voila "tu vois ma puce qu'il pleut "Lostiznaos a écrit : ven. 02 mai 2025 18:15 C'est bien parti cette barbouille!
Moi aussi je compte sur la pluie mais on ne peux pas faire confiance à la météo hélas...![]()
![]()
![]()
Faut tout leur apprendre à ces jeunots
pas bête la guêpe!!bruno ginocchio a écrit : dim. 11 mai 2025 19:28
A mon avis, il serait plus judicieux de retravailler le sol pour le mettre un peu plus haut, ce serait mieux pour un "d'après photo";. Qu'en pense tu mon bon Zeb ?
super taf de fouzebulon a écrit : dim. 11 mai 2025 17:11 Salut les boucaniers
la fin approche!!
quelques pigments discrets sur les parties planes et recoins du Panther,ajout des accessoires divers et variés au sol en essayant de coller à la photo,j'ai du diminuer la hauteur des herbes,toujours pour être raccord
quelques reprises par-ci par-là ,la poignée au dessus de la trappe ronde avait disparu,il a fallu la refaire,j'ai pu régler le problème de maillons avec son angle bizarre
Seules les figurines ne sont pas collées
il m'a fallu user de subterfuges pour que ce petit monde soit a peu près à la même hauteur:j'ai creusé légèrement sous le pied d'appuis du gendarme pour le rabaisser,quant au père Furibard,je l'ai juché sur une caisse de munition pour le rehausser,la photo étant particulièrement sombre à cette endroit,le doute est permis![]()
ça me semble pas mal
20250511_175654 by Sebastien Follet, sur Flickr
20250511_175704 by Sebastien Follet, sur Flickr
20250511_175622 by Sebastien Follet, sur Flickr
20250511_175631 by Sebastien Follet, sur Flickr
je vais laisser macérer ça voire si la sauce prend
vos avis sont les bienvenus avant collage définitif des figs!
Mercipanzerhubert a écrit : lun. 12 mai 2025 12:14 Salut Seb c'est vachement bien fait félicitations c'est super mais je suis d'accord avec Bruno il vaudrait mieux retravailler le sol amitié Hubert