Mais vous tenez fermement la barre et le cap vers l'infini. Me voilà rassuré.

On dirait du Victor Hugo.Lostiznaos a écrit : ven. 21 mars 2025 21:13Ah oui, c'est beau!zebulon a écrit : ven. 21 mars 2025 21:04 La vieille garde monte sur le plateau de Pratzen!
Les moustachus savent se préserver pour récolter la gloire d'une bataille perdue !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des "avancées foudroyantes..."SebTartar a écrit : sam. 22 mars 2025 12:33 Ca aisfait trèèèès longtemps que je n'étais pas passé et j'ai bêtement cru pendant un instant à des avancées foudroyantes.
Mais vous tenez fermement la barre et le cap vers l'infini. Me voilà rassuré.![]()
Le petit Gilou, il sait raison garder, il temporise, il sait qu'il reste encore beaucoup de temps à perdre avant la fin des défis et qu'il ne faut pas s'emballer si l'on veut échouer.
c'est bien dit!ve-jeff a écrit : lun. 24 mars 2025 11:29 Allez, l'échec n'est jamais si beau que lorsqu'il advient dans la bonne humeur.
J-F
Merci!
"Le niveau ultime de vos défis infinis." J'en pleurerai tellement c'est beau; et tu résume parfaitement la situation,christophe a écrit : mar. 25 mars 2025 20:17ĺes amis,
Du très bel ouvrage des deux côtés et un sujet très intéressant à suivre.
Je vois cependant que vous avez trouvé l'astuce ultime pour nous présenter enfin un défi terminé qui donne l'impression de ne pas l'être.
Je m'explique, d'un côté nous avons un demi canon posé sur un poteau et de l'autre un canon sans roue posé sur des bastaings. Là, je dis chapeau bas vous avez atteint le niveau ultime de vos défis infinis.
Je m'incline vous méritez nos applaudissements.![]()
![]()
Ce n'est pas gentil de douter de leur capacité à échouer juste avant la date fatidique.
Ben si...
Zut de zut...step D a écrit : jeu. 27 mars 2025 18:35 Je remarque que tu fais des pieds et des mains pour trainer afin de reporter au max le clape de fin![]()
En tous cas à la fin de ce défi, on pourra éditer un dictionnaire des formules inoubliables.zebulon a écrit : sam. 29 mars 2025 09:53 je crois que l'on va pouvoir rajouter quelques maximes au dictionnaire de novlangue de 1984
après "la guerre c'est la paix"
voici "l’échec c'est la réussite"![]()
Mais ton plan machiavélique est plus complexe encore que tu le suggères : alors que je prévoyais d'avancer à la vitesse de l'éclair, je me trouve coincé pas loin du Pont du Gard dans le jeûne et le régime sec...bruno ginocchio a écrit : sam. 29 mars 2025 09:03 Ca prend bonne tournure,; de mon coté, ça prend la poussière ; j'ai rien fait ces derniers jours, mais j'ai avancé sur le Foden,
.
Oui, c'est exactement ça. Une espèce quasi disparue justement à cause de l'installation des canons de DCA...bruno ginocchio a écrit : sam. 29 mars 2025 09:03 Bravo pour ton arbre, c'est un baobab de la Somme il me semble; je vais t'envoyer de la peinture marron brillante, et pour le lichen vert fluo, tu en as déjà,![]()
. Effectivement c'est presque fini,
.