Vous avez toute ma confiance.

Quel plaisir d'avoir l'avis des vrai connaisseurs,GuillaumeDep a écrit : lun. 17 mars 2025 12:18 Ben moi, je vous félicite déjà pour le plantage de dans 2 mois et demi.
Vous avez toute ma confiance.![]()
![]()
Sûrement mais côté visée sur cible mobile il valait mieux que cela reste à la main du pointeur.Mistral a écrit : mar. 18 mars 2025 08:31 Ca n'était pas plus commode de le faire tourner à la main?![]()
Merci pour ce soutien optimiste!Normandyard a écrit : mar. 18 mars 2025 09:47 Ca avance bien, alors on se concentre, on ne prête pas attention aux hurlements des coyotes, ni aux rires des hyènes qui, je vous le rappelle, le font par dépit et frustration.![]()
On y croit, oui, il est possible de terminer ce défit, même si les chances sont infimes.![]()
Alors on s'accroche.
Hauts les coeurs et Banzai![]()
Serge
Comme le dit Guillaume, un déplacement par les pointeurs était sans doute plus précis.Mistral a écrit : mar. 18 mars 2025 08:31 Ca n'était pas plus commode de le faire tourner à la main?![]()
Quand j'évoquais les coyotes .......
Oui, moi-même j'ai du mal à y croire!
J'ai failli m'étouffer en lisant ça
Que veux-tu, c'est le métier ça fiston : deux photos et demi et on tient trois pages de bavardages!
C'est à là que l'on reconnait les pros .................Lostiznaos a écrit : ven. 21 mars 2025 20:25Que veux-tu, c'est le métier ça fiston : deux photos et demi et on tient trois pages de bavardages!![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore Bruno est plus fort que moi, je crois qu'il n'en n'a posté qu'une...![]()
![]()
Ah oui, c'est beau!zebulon a écrit : ven. 21 mars 2025 21:04 La vieille garde monte sur le plateau de Pratzen!
Les moustachus savent se préserver pour récolter la gloire d'une bataille perdue !![]()
![]()