Cahouètes et coca et je suis cela.
Mouais, bof, la pression...
Encore des excuses bidon...Gil17 a écrit : ven. 06 déc. 2024 19:13 La pression c'est dans un grand verre sans faux col pour ma part !![]()
ça va venir les impatients, j'attend encore un lot d'outillage en pas impérial pour attaquer...
![]()
SebTartar a écrit : ven. 06 déc. 2024 18:40 Pour l'un, je vois bien des motos reconverties pour la course sur piste en bois. Un Finlandais (je crois) a fait de superbes dios sur le thème.![]()
Pour l'autre, je ne vois pas trop. Le retour du soldat à la ferme, peut-être?![]()
Brn voilà, enfin un thème à la hauteur du projet. Une figurine à concevoir entièrement et sans modèle.zebulon a écrit : mar. 10 déc. 2024 08:32 Un dio avec un fonctionnaire de la CPAM qui accueille les clients avec le sourire.
Lostiznaos a écrit : mar. 10 déc. 2024 08:58Brn voilà, enfin un thème à la hauteur du projet. Une figurine à concevoir entièrement et sans modèle.zebulon a écrit : mar. 10 déc. 2024 08:32 Un dio avec un fonctionnaire de la CPAM qui accueille les clients avec le sourire.
Je vote pour!![]()
![]()
![]()
![]()
On a dit civil, pas science fiction...zebulon a écrit : mar. 10 déc. 2024 08:32 un dio avec un fonctionnaire de la CPAM qui accueille les clients avec le sourire ?![]()
Les choix sont vastes
Certes, mais si Per Olav Lund le fait, pourquoi pas moiLostiznaos a écrit : lun. 20 janv. 2025 21:10 C'est marrant cette idée de clouer les planches à la verticale... Pas top pour l'étanchéité...![]()
![]()
Je l'avais bien compris mon cher Gilles...mais j'avais envie de te taquiner un peuLostiznaos a écrit : lun. 20 janv. 2025 21:34 Ah, c'est sûr, avec du douglas bouveté ça marche... un certain temps![]()
![]()
Mais ma remarque n'était pas une critique!![]()
![]()
![]()