Comme d'hab un Week-end sympathique avec un buffet bien organisé samedi / dimanche.
Merci à tous pour ce moment de convivialité.
Mon épouse a découvert l'ambiance.
J'avais prévu d'acheter 1 seul maquette

félicitation aux Lauréats du concours
Il me semblait bien que c'était a toi, j'ai récupéré le toutDenis77 a écrit : dim. 08 juin 2025 22:31 Bonsoir à tous,
Bien rentré chez moi aussi au fin fond de la Seine et Marne,
Effectivement comme le dis Thierry plus haut, j'ai laissé sur le stand de Warpaint, dans un sac blanc de mémoire 4 planches de foam (2 de 3mm , 1 de 5 et 1 de 10.
ainsi qu'un pot d'ultra glue. (colle blanche en pot.
Merci par avance pour votre retour.
Encore ravi de vous avoir retrouvé pour ce WE.
A très bientôt..
Denis.
Pour le coup raté, j'ai été faiblebison126 a écrit : lun. 09 juin 2025 09:09 C'était uniquement pour éviter à Guillaume de l'acheter. Mais il a été faible et a acheté l'autre boîte chez Tony.![]()
c'est au musée de Saumur qu'il faut écrire, le forum n'ai pas là pour çà...Josean27 a écrit : lun. 09 juin 2025 22:35 Bonjour, bonsoir. Tout d'abord, je tiens à féliciter les gagnants et les participants du concours de Saumur.
Je m'appelle José et je suis un ami de Warpaint. Je suis espagnol. J'aimerais formuler quelques critiques constructives. Je participe à ce magnifique concours depuis plusieurs années, mais il est inacceptable que cet événement international consacré aux véhicules militaires ait supprimé les catégories 1/16 et 1/48 et ne soit pas indépendant. Ne pourriez-vous pas l'élargir pour inclure les catégories aviation, que je trouve excellentes, et en éliminer d'autres ?
Je sais que des personnes de ce groupe sont impliquées dans le musée, et cela pourrait être organisé pour le bon déroulement du concours. Merci.
Tu peux m'en montrer un peu plus stp sur les figs ?