On prend le même thème "LA BOUF" et on recommence.
donc on va commencer à faire la liste des présents le samedi soir
le programme des réjouissances sera comme les années passées donc :
18h30, ouverture de l'Orangeraie
19h-20h : AG de l'asso WARPAINTS
20h-21h : apéro & remise des prix des Défis (S'il fait beau, nous serons dehors bien évidemment pour les deux)
21h-23h : repas commun
L'endroit reste le même que le vendredi soir, soit, à l'Orangeraie du Château", que nous avons privatisé pour l'occasion des 10 ans du forum.
HE OUI, LE VIEUX PEPERE A 10 ANS.
Pour vous inscrire, c'est simple. Yvan va mettre sous cette phrase le lien qui vous enverra directement sur le fichier d'inscription où vous aurez également le menu proposé pour 26e fait maison.
https://maps.app.goo.gl/qh24sK5Pz8ewuxCR8
- 12-15min à pied depuis le Volney
- 13-16min à pied depuis le Seven
Pour ceux qui inscrivent plusieurs personnes, merci d'ajouter 1 ligne pour chacune, et d'indiquer les pseudos des autres ou à défaut le prénom pour que l'on puisse retrouver qui a pris quoi

Je précise une chose très importante, nous n'avons que 64 places de disponibles, ne traînez pas pour vous inscrire. (je préviens que je ne pourrais pas rajouter en dernière minute si nous sommes complets à 64)
Donc, merci à chacun d'indiquer sa présence, le nombre de personnes et les choix du repas. Merci pour votre rigueur d'inscription vis-à-vis de l'organisation.
Je pense n'avoir rien oublié,

Le fichier a remplir avec le choix des menus est en ligne.
Il faut remplir 1 ligne nominative pour chaque participant