A moi donc...
Concernant les agapes du midi, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus chaque année, ce qui me faire dire ça? Mon cholestérol... D'ailleurs dimanche, comme il en restait, le joyeux Gil17, lauréat du Best Of Défi, s'est proposé bien involontairement et surtout contraint, de récupérer le tout... De rien, ça fait plaisir... Je pense qu'en rentrant, chez lui, il a mis le feu à sa voiture, histoire d'assainir...
Côté expo et table WP, comme d'hab, on échange, on se raconte nos expériences, on s'éclate, mais pas sur place... D'ailleurs je ne me souviens pas y être resté plus d'une demi-heure, w.e. cumulé... Pour le reste, Bébert a eu la délicieuse surprise d'apprendre que nous serions placés dans la salle PAVA, juste sous le nez d'un T-34/85... Je crois que l'ensemble des repas qu'il a pris dans la semaine a été immédiatement régurgité... J'ai même cru voir une poussée d'acnée... Après, vu la hauteur de la tourelle, on risquait pas de se prendre le canon de 85 dans le nez, c'est déjà ça diront certains (suivez mon regard!!!)...
Sinon, cette année, vu le nombre de stands et d'exposants, l'orga de l'expo a décidé d'un nouvel agencement et nous a gratifié d'une progression de la visite style "IKEA"... Utilisateur du STRAVA, je l'ai mis en route... Résultat, j'ai marché l'équivalent d'un pèlerin se rendant à COMPOSTELLE... Bref, le soir t'as bien mal aux pieds...
La salle allemande et ses commerçants: nombreux cette année... Les habituels: Azimut, BMK, COLLE 21, Tony (qui n'est plus Tony!), Le Petit Matos, DYNAMO MODELS, BLAST, et j'en oublie... Une démo de sa nouvelle gamme de peinture ATOM by Mig Gimenez, avec cette année aussi une belle émergence de la 3D... On en trouvait à quasi tous les dealers...
Le concours: au top, comme l'année dernière, avec cependant un bémol concernant l'éclairage des catégories dio 1/35; les autres étant en blanc, celui-ci en jaune... Mais je crois que l'info est passée jusqu'au président qui devrait rectifier le tir pour 2025...
Et pour terminer, l'accueil au "Seven" pour les repas des trois soirs... Une superbe équipe, un patron au top, des serveuses allongées qui proposaient des cafés (ou l'inverse je sais plus dans l'euphorie du moment!)... Bref efficacité, qualité et gentillesse malgré la présence de cette équipe de furieux doux-dingues, mais pas mal fatigués, quand même, par la progression IKEA... Stéphane, le patron, s'est même fadé d'une inscription sur la page FB du Forum...
Voili, voilou... Encore une belle année en votre compagnie, j'en ai encore mal au côtes (ça c'est à cause de la glacière que tu trimbales façon progression IKEA, mais aussi du mode "câlin de sa race" par Tom aux résultats de Défis!) et aux abdos (même si j'en ai pas beaucoup, nos fous rires me rappellent quand même qu'ils sont là!!)...
Place au photos...
La table se met en place tranquillou...

Petite photo vite faite avec Madame TOM, pendant qu'il a les yeux ailleurs...

Sylvie, compagne de Christophe...

Et Melle De Castel

AH? je crois qu'il a son compte...

Petit moment de fraîcheur dans ce monde de brutes...

Du coup, Tom se venge...

Pareil, le Stug aussi, mais pas pour la même chose...

Stéphane, lui, c'est par gentillesse ou compassion (chu pas tous les jours facile)

Gilles, lui, il devait passer par là...

La traditionnelle photo de groupe... Encore des ouilles, aïes, qu'la terre est basse à la fin de la photo, vindieu etc...
La remise des prix du concours, avec Frantz (et Monique, sa compagne) qui était juge cette année, eu égard au fait qu'il a fait le B.o.S en 2023

Gilles à Francis: "Dis-donc, t'as vu la p'tite Miss Saumur, là, si j'avais pas commencé mon traitement, j'y mettrais bien un ou deux rivets, histoire de... Francis: Ta gueule, y'a ma femme pas loin!"

Lolo, timide, qui veut se cacher derrière le pilier du Barnum...

Bruno, qui pour le coup, a failli être caché par le pilier...
Le thème de l'année prochaine
Les adieux du Dimanche soir au Seven
A l'année prochaine donc, sous la même bannière et avec le même président...