j'ai le mien a finir dans les défis , j'ai fait le Marignan.
si tu veux d'autres décos , j'ai la planche Aleran aussi .

je viens de recevoir la ponceuse électrique ,c'est vraiment pas mal

Pour la ponceuse, je l'avais déjà dans le viseur... Je vais voir à MOSON si j'en trouve une, auquel cas je commanderais...joel64 a écrit : dim. 20 avr. 2025 16:28 Salut,
Pour poncer ce genre d'endroit pas hyper accessible la dernière ponceuse électrique de chez DesPiae est pas mal du tout.
https://www.le-blab.fr/dspiae-es-a-la-p ... la-marque/
J'en ais une et j'aime bien, je ponce des intérieurs de tuyères ou autres, tout les endroits bien gavant et difficile d'accès. C'est pas hyper excessif en prix non plus.
Acheter sur Aliexpress pour ma part.
Sinon chouette montage, bien plus net que ta première version![]()
Je pense qu'en enlevant la cancoillotte du clavier ça donne Tamiya Epoxy Putty Quick Type ...Lostiznaos a écrit : mer. 23 avr. 2025 12:32 Au passage, je n'ai pas trouvé ce "Quick Tape Tamiya" sur internet, tu as une référence?
Réf 87051Lostiznaos a écrit : mer. 23 avr. 2025 12:32 Au passage, je n'ai pas trouvé ce "Quick Tape Tamiya" sur internet, tu as une référence?
Ah ben oui, tout de suite...Franz a écrit : mer. 23 avr. 2025 17:53téléchargement (1).jpgLostiznaos a écrit : mer. 23 avr. 2025 12:32 Au passage, je n'ai pas trouvé ce "Quick Tape Tamiya" sur internet, tu as une référence?
Réf 87051
Tu as aussi un mastic à prise plus lente , j'aime moins le travailler , pour l'instant .
téléchargement (2).jpg
Réf 87052