Caporal
Caporal
Message(s) : 232
A remercié: 70 fois
Remercié: 76 fois
MessagePublié: Jeu 11 Oct 2018 08:28
Salut à tous,
J'essaye de trouver une reference de plaque PSP au 1/72 qui puisse me permettre de representer un cheminement peu large avec des plaques posée en quinconce , je n'ai trouvé que des grandes surfaces chez Eduard ou italeri

Image

Une idée ?????
merci
stephane
Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie
Lieutenant
Lieutenant
Message(s) : 4481
Médailles: 7
OR Group Build (2) ARGENT Group Build (2) BRONZE Group Build (1) DEFI Gagnant (1) Membres association (1)
A remercié: 2179 fois
Remercié: 3173 fois
MessagePublié: Jeu 11 Oct 2018 11:41
Salut,

Effectivement Italeri et Eduard font de grande plaque en plastique. Sinon ça existe en photodécoupe chez Brengun par exemple:
http://www.lancierbleu.com/pistes-aviat ... 1-72e.html

Il y en à d'autres chez UMM-USA ou chez Artwox. Par contre au vu de la taille il va en falloir un paquet...

En tapant PSP photoetched 72 sur google tu trouvera pas mal de magasins.

A choisir je pense que je tenterais la découpe d'une des plaques Eduard ou Italeri.
Site Admin
Site Admin
Message(s) : 14324
Médailles: 8
OR Group Build (1) ARGENT Group Build (2) BRONZE Group Build (2) DEFI Gagnant (2) Membres association (1)
A remercié: 5087 fois
Remercié: 9591 fois
MessagePublié: Ven 12 Oct 2018 10:44
Il existe aussi une ref chez l'Arsenal :clin:
Image
Caporal
Caporal
Message(s) : 232
A remercié: 70 fois
Remercié: 76 fois
MessagePublié: Ven 12 Oct 2018 13:22
Navy a écrit:Il existe aussi une ref chez l'Arsenal :clin:

Salut,
Merci, a 5€ les 7 pièces, même si elles sont très belles, je vais un peux exploser mon budget : crazy: : crazy:
stephane
Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie

Retour vers Techniques - Tutoriels - Renseignements