Un AMX 13 avec un très bon rendu avec les améliorations apportées au kit, la peinture n'est pas en reste non plus.
Les bras de suspension me rappellent ceux de la série des T34 et ses dérivés ...
Mosko

Salut,
Un AMX 13 avec un très bon rendu avec les améliorations apportées au kit, la peinture n'est pas en reste non plus. Les bras de suspension me rappellent ceux de la série des T34 et ses dérivés ... Mosko ![]() "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre" George Santayana ,philosophe espagnol.
|
|
Mon GB est terminé
![]() ![]() ![]() ![]() ma batterie étant à plat, je posterai d'autres photos, en attendant faudra faire avec celles-ci ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
![]() Adjudant ![]() |
Rapide concis efficace
|
C'est un très beau travail, et rondement mené en plus, bravo!
![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Une bien jolis réalisation avec ce projet rondement mené.
J'aime bien la présentation sobre mais efficace avec un dynamisme présent. |
|
Bravo pour la rapidité. j'ai de la concurrence
![]() A l'arrière de la tourelle, tu devrais enlever la "bouteille" en biais. C'est un appareil de décontamination NBC qui n'était pas en service lors de la guerre d'Algérie. |
|
je pensai que c'était un extincteur « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Suite au conseil constructif de Bison126, j'ai enlevé l'appareil de décontamination. Voici les nouvelles photos
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
![]() ![]() En théorie, la pratique fonctionne toujours. En pratique, la théorie de fonctionne jamais.
|
|
toujours la même bagarre qui va être le premier a finir sont modelle bison ou toi , encore louper ces Bison
je trouve qu il manque de bout ou de sable dans les chenille sinon il est parfais ![]() ![]() ![]() ![]() yann êtres con est une maladie , mais c est la seul maladie qui n affecte pas le patient .
|
|
Retour vers GB conflits Africains
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité