[Défi 2021 - En cours] Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par panzerknacker »

christophe a écrit :Sépia ce serait super, je pense que tu pourrais partir sur une base olive drab. Éclaircissements avec du sable, et pour lier le tout il y a un wash sépia avec une couleur proche de ta photo dans la gamme Warhammer.
La base verte me trotte dans la tête, mais OB c'est peut-être un peu foncé... Faudrait que je fasse des essais tieng....
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2270
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2110 fois
A été remercié : 1408 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par christophe »

Disons que OD on est entre vert et marron...
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par bruno ginocchio »

Histoire de ne pas faire comme tout le monde, je préfère le style "photo ancienne", mais en sépia ç'est assez proche; et c'est une bonne idée, :super: . J'ai déjà vu des dioramas avec ce genre de scénario, et quand c'est bien fait , ça rend très bien. Je ne suis pas inquiet, tu va nous faire ça nickel, :clin: .
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par Lostiznaos »

Pour mon intérieur d'isba j'ai travaillé en ajoutant du brun dans toutes mes teintes. Je pense que l'on peut arriver au sépia en poussant un peu le truc avec un brun un peu marron glacé et un jus brun plus vif, genre ombre calciné pour les filtres. A voir!
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par panzerknacker »

C'est avec une anxiété non-dissimulée que je me suis attaché aux début de peinture du BM-13, avec un rendu sépia...

La tonalité est volontairement claire, puisqu'avec la patine qui suivra, ça risque de s'assombrir un chouïa...

Bref, plusieurs mix de peinture tamiya après, voici un premier jet de ce que j'ai obtenu...

ImageIMG_0464 by Frédéric CHAUTANT, sur Flickr

ImageIMG_0465 by Frédéric CHAUTANT, sur Flickr

ImageIMG_0466 by Frédéric CHAUTANT, sur Flickr

Au départ, j'ai effectué un pré-ombrage sur la base d'un XF-68 Nato Brown... Puis, j'ai appliqué un mix de XF-42 Khaki et XF-Flat Earth, largement dilué pour la première couche...

Le châssis et les jantes sont traitées avec du X-18 semi gloss Black et un peu de flat earth...

Puis, viennent les éclaircies avec un mélange de base additionné de XF-15 flat flesh, vaporisé uniquement en mode zénithal... J'éclairci au fur et à mesure, jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux...

Pour finir, en guise d'ombrage, je reprends ma couleur de base et j'ajoute du Nato Brown sur les bas des surface verticales...

Je laisse sécher puis je reprendrais les détails éclairés au pinceau fin... Vernis, et tout le toutim...

Pour l'instant c'est une vague idée de ce que peut-être le sépia, mais tant que le modèle n'est pas patiné et dans son environnement final, on a un peu de mal à se rendre compte du résultat... :think:

Voili, voilou... :hello:

PS: Tiens c'est étonnant, on dirais que j'ai fait du dunkelgerbe... Hi, hi, hi... :mrgreen:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par panzerknacker »

Bon allez hop-là, on poursuit pour le rendu "sépia"...

En deuxième lieu, j'ai "pimpé" la technique de la modulation, ou plutôt fait un mix de cette dernière avec le zénithal... J'ai donc éclairci avec des lavis de couleur beige clair ou terre, passés au pinceau ou à l'aéro, les zones les plus dominées par la lumière, tout en réhaussant les reliefs (ajout de couleur chair)... La tonalité générale est volontairement plus claire, car je souhaitais réaliser un véhicule avec une teinte délavée... Et vu le panel niveau 4BO, j'ai de la marge...

Image

Image

Image

Suite à cela, j'ai assombri les zones "ombrées" naturellement, comme le dessous de caisse (que je n'ai pas photographié) et les rampes de lancement des BM-13

Image

Les pneus sont repris avec des lavis couleur terre... Pas flagrant sur les photos, mais ils subiront un autre traitement par la suite...

Image

En prévision, j'ai scanné la planche de décals du kit pour la coloriser en sépia... Je dois, en effet, récupérer les deux insignes de la Garde, ainsi que les plaques minéralogiques noires...

Image

Un coup de vernis satin A-Mig, on laisse sécher et on attaque l'ultime phase de coloration s'approchant de la photo de référence...
35603335125_e9888efedd_c.jpg
35603335125_e9888efedd_c.jpg (184.47 Kio) Consulté 1608 fois
Pour cela, j'ai utilisé les shaders de chez Ammo... Vraiment surpris par ce produit dont Sa Sainteté avait fait la démo ici: http://www.warpaints.net/viewtopic.php?f=20&t=15239

Je ne vais donc pas y revenir, mais simplement vous dire que j'ai adoré...

Bref... En premier passage à l'aéro du Dirt sur l'ensemble du modèle, histoire d'uniformiser les éclaircies... Puis en second lieu, passage sur les partie basse du Starship Filth, histoire d'assombrir les partie les moins éclairées ou entre les panneaux... Puis, un fois sec, je vaporise la même tonalité, à environ 15cm, sur l'ensemble du modèle... Séchage (relativement long quand même) et pose des décals ad-hoc...

Image

Image

Image

Image

Image

Voili, voilou...Demain je repasse un coup de vernis satin histoire de protéger les décals et commencer à passer les filtres... Mais le plus important, vos avis m'intéresse quand aux tonalités...

:hello:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
bruno ginocchio
Capitaine
Capitaine
Messages : 6045
Inscription : mar. 17 nov. 2015 21:48
Localisation : vendée
A remercié : 5395 fois
A été remercié : 4691 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par bruno ginocchio »

Sacré boulot Fred ... :super: :super: :super: , peinture d'une grande finesse, et à chaque étape tu te rapproche de l'effet sépia recherché : Bravo: : Bravo: : Bravo: . Bien vu pour les décalques, :ok: .
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par Lostiznaos »

Pour ma part je dirais que ta base est vraiment bonne, le vert se perçoit sans être trop présent.
Pour ma part je partirais sur des filtres allant progressivement du rouge carmin vers des bruns un peu froid genre ombre naturelle peut-être cassée avec un pointe de bleu de prusse, pour finir par un presque noir très très fin juste dans creux.

Mais c'est juste mon ressenti, je n'ai pas essayé! :hello: :hello: :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par Navy »

So far, so good :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Commandant
Commandant
Messages : 11017
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 15:01
A remercié : 8219 fois
A été remercié : 6521 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par zebulon »

Salut
belle mise en peinture
mais il me semble,en tout cas c'est comme ça que ça apparait sur mon écran,que c'est plus vert qu'un marron sépia :think: est-ce l'effet recherché?
Fayz ce que veult!
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par panzerknacker »

zebulon a écrit :Salut
belle mise en peinture
mais il me semble,en tout cas c'est comme ça que ça apparait sur mon écran,que c'est plus vert qu'un marron sépia :think: est-ce l'effet recherché?
Alors, oui et non en fait... ça me fait le même effet chez moi, mais c'est une illusion d'optique... De visu, c'est bien approchant du sépia... Il me reste quelques filtres à apposer (je vais peut-être suivre les conseils de Gilles!), mais c'est vrai que le shader "dirt" tire légèrement sur le vert très foncé... En plus, je ne maîtrise encore pas vraiment la balance des blancs sur mon nouvel APN, c'est aussi pour ça que le fond apparaît légèrement bleuté (alors qu'il est bien blanc!) ce qui fait, je pense ressortir un vert... Bleu et jaune font bien du vert...

Maintenant en faisant mes recherches sur le net, je me suis rendu compte que le sépia avait plusieurs gammes de "sous-tonalités", allant du jaune foncé (genre dunkelgelb), au marron foncé, en passant par un vert très peu soutenu... Je parle bien de tonalité et pas de couleur... Par contre, les "ombre et lumière" sont très tranchés... :clin:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par panzerknacker »

Lostiznaos a écrit :Pour ma part je dirais que ta base est vraiment bonne, le vert se perçoit sans être trop présent.
Pour ma part je partirais sur des filtres allant progressivement du rouge carmin vers des bruns un peu froid genre ombre naturelle peut-être cassée avec un pointe de bleu de prusse, pour finir par un presque noir très très fin juste dans creux.

Mais c'est juste mon ressenti, je n'ai pas essayé! :hello: :hello: :hello:
Effectivement, pas con comme idée, mais alors très très dilué alors... mais faut que je fasse des essais avant... :super:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
christophe
Major
Major
Messages : 2270
Inscription : mar. 03 mars 2015 13:07
Localisation : Port des barques (17)
A remercié : 2110 fois
A été remercié : 1408 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par christophe »

C'est fort bien fait tout en finesse :super: ,tout comme Zeb je perçois le modèle assez vert sur mon écran.
Christophe

"Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de de ne pas avoir essayé."
F. Roosevelt
http://lesmaketdechris.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par SebTartar »

Difficile de se faire une idée sans une balance des blancs comme dans l'Evangile selon Saint Vanya. :think:

Pour le coup, la teinte est vraiment vaguement verdâtre.
Ça lui va comme... du 4BO... :mrgreen:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par panzerknacker »

Bon, y'a pas à tergiverser, je me suis replonger dans le bouzin, autrement appelé APN et avec un peu d'aide de mon ami gogole, j'ai réussi à obtenir une bonne balance des blancs...
L'effet bleu du fond à disparu...

Du coup, j'ai refait une ch'tite série rapide de tofs, pour vous montrer que le vert, ben y'en a pas... :siffle: :siffle:

Image

Image

Image

Image

Voili, voilou... A vos claviers mai'nant... :clin:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
Globetrotter08
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 5074
Inscription : lun. 09 mars 2015 20:44
Localisation : les combrailles
A remercié : 525 fois
A été remercié : 2581 fois
Contact :

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par Globetrotter08 »

:super: :super: :super: :super: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10982
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par joel64 »

Ben je veux pas te décevoir mais sur mon écran c'est un peu comme le Seb, vert clair en fait :think:

Les contrastes sont bien visibles mais c'est vraiment cette teinte qui ressort le plus.
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par panzerknacker »

Pourtant j'ai bien retravaillé les photos et je ne vois pas de vert... :think: :think: ... Pour ma part, je suis plus sur un jaune foncé... :0

Bon ben tout va se jouer sur les filtres.... :error: :error:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
S.Tank
Capitaine
Capitaine
Messages : 9268
Inscription : mar. 13 janv. 2015 19:08
Localisation : Calais
A remercié : 3099 fois
A été remercié : 5375 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par S.Tank »

Plop les peinteux :hello:

Bon, vert tirant limite sur le caca d'oie avec un petit retour de beige Anglais. Le mélange des deux frôle limite le dunkelgerbe soit dit en passant une hérésie sur ce véhicule :langue3:

Sunon le tout est magnifique :good2:
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par SebTartar »

Ah, ben, là, OK. Je craignais du vert fadasse mais en fait tu nous fais un vieux retour du refoulé avec un beau Dunkelgelb! :mrgreen:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Navy
Site Admin
Site Admin
Messages : 21877
Inscription : mer. 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Conflans (78)
A remercié : 8181 fois
A été remercié : 13214 fois
Contact :

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par Navy »

Y'a pas à dire, ces teintes allemandes de fin de guerre, ça a de la gueule :mrgreen:

:good2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par Lostiznaos »

Ne les écoute pas surtout, ce sont des méchants frustrés parce qu'il n'arrivent pas à faire de beaux 4BO!

Je pense franchement que tu es sur la bonne voie, la teinte tire franchement vers le brun de mon point de vue, et tu te rapproches même du somptueux "mud brown anglais de la Grande Guerre, ce qui est un signe incontestable de bonne santé mentale et chromatique! :hello: :hello: :hello: :hello:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Franz
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3759
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:22
Localisation : Obernai
A remercié : 2624 fois
A été remercié : 2811 fois

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par Franz »

Bin chez moi aussi c'est verdâtre :error:

Il est bien possible que plusieurs filtres de marron rougeâtre rattrapent la chose . Par contre , ils risquent de casser les éclaircies .
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par panzerknacker »

Franz a écrit :Bin chez moi aussi c'est verdâtre :error:

Il est bien possible que plusieurs filtres de marron rougeâtre rattrapent la chose . Par contre , ils risquent de casser les éclaircies .
Alors pour ça, j'ai un truc imparable qui s'appelle les Oil-Brush... :clin: En toute fin, je reprendrais les éclaircis (voir les ombrages au cas où) avec ces huiles qui sont très bien à mon avis pour ce genre de travail...
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par panzerknacker »

Lostiznaos a écrit :Ne les écoute pas surtout, ce sont des méchants frustrés parce qu'il n'arrivent pas à faire de beaux 4BO!

Je pense franchement que tu es sur la bonne voie, la teinte tire franchement vers le brun de mon point de vue, et tu te rapproches même du somptueux "mud brown anglais de la Grande Guerre, ce qui est un signe incontestable de bonne santé mentale et chromatique! :hello: :hello: :hello: :hello:
Vi, rien que des moqueux... : evil:

Sinon, j'ai suivi ta réflexion pour les filtres... ça rend plutôt pas mal... Les photos dans la journée... mais je pense qu'un lavis un peu plus soutenu de brun devrait unifier les teintes pour ce que je veux faire, surtout sur les surfaces verticales... :clin:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
panzerknacker
Capitaine
Capitaine
Messages : 7874
Inscription : ven. 16 janv. 2015 17:10
Localisation : Cancoillotte Land
A remercié : 6255 fois
A été remercié : 4771 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par panzerknacker »

Bon allez, une étape en amenant une autre, je suis passé aux filtres...

J'ai suivi le raisonnement de Gilles au final... Il me disait de partir sur un rouge carmin, suivi d'un brun plus froid et finir au noir très très, mais très dilué... J'ai ajouté en toute fin un filtre à base de terre de sienne brûlée... J'ai mis la réflexion en pratique et je pense que ça matche (enfin, vous me direz ce que vous en pensez!)... Trois couches de chaque filtre en laissant bien sécher entre chaque passage...

Même si la couleur jaune sable domine, ça c'est bien assombri, mais je préfère en rester là, car le trop est l'ennemi du mieux... J'ai pas envie de tout gâcher pour la suite, car au final, je reste au plus proche de la photo de référence...

Image

ImageIMG_0498 by Frédéric CHAUTANT, sur Flickr

ImageIMG_0499 by Frédéric CHAUTANT, sur Flickr

ImageIMG_0500 by Frédéric CHAUTANT, sur Flickr

ImageIMG_0501 by Frédéric CHAUTANT, sur Flickr

Voili, voilou... Quelques jus localisés achèveront la patine... A vos claviers... :hello:
ImageIn T-72, we trust!...
Et comme le dit le Sieur Brunault d'Olone: "A l'endroit ou à l'envers, on s'en fout, du moment que ça touche parterre"... Na...
Avatar de l’utilisateur
SebTartar
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Messages : 17089
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:12
A remercié : 9503 fois
A été remercié : 10193 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par SebTartar »

Ca le fait bien :super:
Mais c'est pas possible, c'est Emile Louis ce mec!?
Je vous préviens, si je le vois conduire un bus, j'appelle les flics!!

Brunehault - Remise des prix - Saumur 2023
Avatar de l’utilisateur
Lostiznaos
Commandant
Commandant
Messages : 14118
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 19:29
A remercié : 9864 fois
A été remercié : 9118 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par Lostiznaos »

Franchement je trouve que c'est top! :super: :super: :super: :super: :super:
A+
Gilles(Lostiznaos)

On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30...
Franz
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Messages : 3759
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 21:22
Localisation : Obernai
A remercié : 2624 fois
A été remercié : 2811 fois

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par Franz »

Bravo , :super: :super: :super:

Pour les jantes et pneus , des voiles à l'aéro à venir ?
Avatar de l’utilisateur
joel64
Commandant
Commandant
Messages : 10982
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:23
Localisation : pau
A remercié : 4403 fois
A été remercié : 7083 fois

Group Builds

Défis

Warpaints Asso

Re: Panzerknacker VS Eric du 34 ------ Du russe, mais du lourd...

Message par joel64 »

Bien mieux :super:
Répondre

Revenir à « Défis 2021 »