Voilà, pour moi mon 2ième défi est terminé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
Tes photos sont de bien meilleure qualité que d'habitude. C'est tout de suite mieux!
![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
merci seb, oui la luminosité était meilleur « Pour la bravoure dont ils ont su faire preuve à des moments de leur vie, il est des hommes qui méritent un respect indéfectible et une admiration éternelle » Guy de Maupassant
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
super ton dio j aime les deux petites machines par contre en regardant bien je trouve que ton balcon a l interieur ne passe pas ,il aurais du être sur toute la longeur du batiment.et le soldat qui descent du sherman est de trop . mais bon sa ces mon opinion donc tu as bien gagné ta médaille car je crois que j arriverais pas a faire mieux
bravo pour ce dio et se dur travail yann êtres con est une maladie , mais c est la seul maladie qui n affecte pas le patient .
|
|
![]() Sergent ![]() |
salut
![]() ![]() ![]() a+hubert |
Beau travail, bien conçu et bien réalisé!
![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
![]() Recrue ![]() |
![]() ![]() ![]() |
bon j avance pas vite les derniers temps
les figurines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et l avant dernier car j attend de trouver une fermiere pour avoir toute mes figurines ![]() ![]() ![]() et petite avancer sur le dio ![]() a+ yann êtres con est une maladie , mais c est la seul maladie qui n affecte pas le patient .
|
|
voila la suite du dio de l herbe quelque plante que je peindrais plus tard de la verdure quoi
![]() ![]() a+ êtres con est une maladie , mais c est la seul maladie qui n affecte pas le patient .
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité