87 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
La voiture s'appelle General apokaps'Lee pas Attila, rognootudju !
Non mais lui l'autre là ! |
|
Salut les poules qui philosophent.
J'ai commencé la barbouille du châssis, il me reste à ajouter des amortisseurs, qu'un ami est sensé me fournir, et les durites de freins et il sera quasi finit, je pourrais ensuite m'attaquer à la caisse proprement dite. ![]() ![]() ![]() |
|
Tu ne veux pas essayer des tubes qui s'emboîtent ? Ca ferait joli ! Российский танк, немецкая танковая дробилка
Rossiyskiy tank, nemetskaya tankovaya drobilka |
|
Oui, j'y ai pensé, mais j'attends de voir ce que va me proposer le membre de mon club. |
|
![]() 1ere classe ![]() |
On est bien loin du France 40 ......
En tous cas il y a du boulot et c'es t agréable à regarder. Vivement la suite. ![]() more majorum
|
Merci à vous. Oui, j'ai mis le France 40 momentanément entre parenthèses, ce n'est pas la première fois et j'y retournerais avec grand plaisir. Cette année sera surtout post apo', ça doit être l'actualité du moment qui m'inspire.... |
|
Merci.
Salut aux adeptes du kamasutra auvergnat. J'ai fait une petite tuyauterie de freinage, ça vaut ce que ça vaut, mais elle me plaît bien. ![]() ![]() |
|
Salut les bigoudènes frivoles,
J'ai fais un volant stylé genre "fury road" avec une pièce récupérée sur une emblème du Chaos de warhammer et du fil de laiton. J'ai commencé aussi l'aménagement intérieur de la "voiture". ![]() ![]() |
|
Pas mal, le volant !
J'veux l'même dans ma Twingo ! Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
![]() Sergent ![]() |
salut
heureusement qu il y en a qui bosse jolie taf ![]() ![]() ![]() je suis en manque de motivation pour faire de la maquette en ce moment a+hubert |
Ça arrive à tout le monde, le tout est d'en retrouver ... |
|
Merci
Salut à vous les Tourangelles Niçoises. J'ai fini le volant et ai commencé le lance-flammes qui trônera à l'arrière du bolide. J'ai récupéré un lance-flammes Ork de Warhammer 40000, que je vais agrémenter de bricoles pour lui donner un peu plus de réalisme. ![]() ![]() |
|
Je suis complètement fan de ce volant!
![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
Tip top ce volant.
Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
Salut aux bigorneaux Maltais.
J'ai fini le lance-flammes qui sera placé à l'arrière du Général apocap'Lee. Réalisé à partir de moult pièces de la boite à rabiots. ![]() ![]() Dernière édition par damned81 le Lun 01 Mars 2021 21:06, édité 1 fois.
|
|
Joli !
Российский танк, немецкая танковая дробилка
|
Sobre et efficace, tu aurais pu taper dans ple plus gros en prenant du flammer ork, non?
![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
C'est un flammer Ork justement. Il y a plus gros ? |
|
87 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3