![]() Sous lieutenant ![]() |
Quel travail, mais ça prend tournure de belle manière,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
l'avantage avec toi, c'est que si parfois on se demande si le haut niveau existe, ben on a desuite la réponse.
c'est bluffant un vrai régal C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Legalize intelligence Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus important que le silence. |
|
J'imagine sans peine le travail mais c'est quand même superbement fait.
Ce qui est bien avec vous les gars c'est que vous arrivez à chaque fois à mettre la barre de plus en plus haut ![]() |
|
Superbe travail sur les harnachements des canassons sont superbe, et en plus avé les fers à cheval , quel boulot
![]() ![]() Thierry |
|
Pour le coup, c’est plus du plomb qu’elle a mangé... Très bien réalisé! Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
Salut les frictionneurs de bufonidae
la jument de Michao et son petit poulain le retour! il a fallu se gratter la tete pour savoir dans quel ordre j'allais pouvoir agencer tout ça comme dis précédement,j'ai opté pour la solution de faire un bloc chevaux-avant train de la carriole alors c'est parti! je commence par coller le cheval du dessous,avec les rennes doubles,la chaine,les tirants de la carriole ![]() il faut bien caler tout ça afin de pouvoir sculpter crinière et queue ![]() et y'a plus qu'a faire le deuxieme par dessus!!difficile de sculpter entre les différentes courroies,harnais etc.... ![]() ![]() ![]() les rennes doubles seront mis en forme plus tard ![]() et le dernier bourrin qui a échappé à la pluie de ferraille ![]() ![]() ![]() et voila!! et pour les forts en maths du forum,j'ai prévu un petit exercice,pourquoi ne pas se culturer tout en s'amusant!! sachant que mes chevaux ont quatre pattes,et qu'il y aura quatre chevaux,combien faudra t-il de fer à cheval? je mets une image afin que personne ne se sente lésé ![]() je ramasse les copies dans une heure!! Fayz ce que veult!
|
|
moi je sais 20 fers a cheval ,4 par chevaux + 1 en fer de secours.j aurais 20 sur 20 se coup si en mathematique .
j attend avec impatience la peinture des chevaux yann êtres con est une maladie , mais c est la seul maladie qui n affecte pas le patient .
|
|
Bravo Yann,tu viens de passer le concours d'admission,tu peux soit devenir CRS,soit ministre de la santé!
![]() ![]() Fayz ce que veult!
|
|
CRS bien sur , y a pas de chomage il y a toujours quelqu un a taper . Ministre de la santé ta vus le boulot corona glissade d une matraquede CRS sur un pauvre manifestant (pas grave on dira qu il avait le corona dit le Ministre de la défence ).
non CRS ces mieux , en plus quand on voit le travaille qu ils font bravo êtres con est une maladie , mais c est la seul maladie qui n affecte pas le patient .
|
|
N'y connaissant pas grand chose en canassophilie morte, je m'interroge, les flancs du cheval du dessous ne devraient ils pas être un peu aplatis ?
Le cheval du dessus s'appuie sur le timon et les écrase, c'est lourd un cheval. Et question subsidiaire, les anneaux du harnachement du cheval debout ne devraient ils pas pencher vers le bas ? Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
Salut Serge
Merci pour ton interet donc comme sur Cyber: les chevaux ne se chevauchent pas "cotes sur cotes" mais celui du dessus à plutot glissé sur les antérieurs de celui du dessous il aurait peut-etre fallu que j'integre plus le timon dans les corps de chevaux,mais cela à déjà été tres compliqué comme ça pour les harnachement et tout le bazard les anneaux eux sont retenu par des passant en cuir quelques photos qui m’ont servi tout au long du montage ![]() ![]() ![]() ![]() Fayz ce que veult!
|
|
Salut,
Du très beau travail effectué sur les chevaux; j'attends la suite bien sûr ! Mosko ![]() "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre" George Santayana ,philosophe espagnol.
|
|
![]() Adjudant chef ![]() |
Un travail extraordinaire et un don de sculpteur hors du commun des mortels pour un résultat qui me laisse sur le luc
![]() ![]() ![]() ![]() |
Pioufff ... , quel travail mon bon Zeb, même ci ce n'est pas du gout de Brigitte Bardot
![]() C'est tout de même un sacré travail, et les harnachement sont top, ![]() ![]() ![]() De mon coté, j'avance à mon rythme, donc doucement. J'ai reçue cette boite pour mettre de la vie sur le point carburant. Les figurines sont en cours de montage, et je remplace les tète par des références Hornet. Pour le R 35, j'ai rajouté les dernières babioles: extincteur, quelques boulons, et j'ai remplacé la barre de transmission de la commande de boite de vitesse par un morceau d'Evergreen, plus proche de la réalité en diamètre. C'est appreté, donc je vais le peindre bientôt. Voila, à suivre, ![]() |
Merci pour les photos, je vois que, comme d'habitude ta doc est solide. Sur la dernière photo, le canasson du dessous est tout de même bien écrasé .......... Serge Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Michel Audiard |
|
Coucou les comiques
C'est extraordinairement chouette le boulot sur les canassons !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tous cas, c'est autre chose que de coller 3 pièces pour faire des fûts de carburant... ![]() mais je vois que ça avance quand même...on va pas s'en plaindre ; à priori, ce sera fini pour 2023.... ![]() |
|
Salut les tricoteurs d'oléoducs
les bourricots étant pour ainsi dire terminé,on passe à la suite donc la dernière carriole,j'ai retrouvé le nom Bruno,qui répond au doux nom de Ersatz Feldwagen Typ 40,ce fourgon est visible à Saumur,j'avais pris quelques photos entre deux rafales de 75 en tir tendu... voici donc le fourgon en question,édité par Historex ![]() alors c'est bien joli tout ça,peu de pièces,bien reparti....mais très vite,la désillusion me gagne ![]() ![]() c'est du moulage à l'ancienne,tordu,vrillé,bullé... ![]() c'est une planche de surf non? non... ![]() Chef,si on faisait les planches de travers,ça serait ti pas mieux? vas-y mon gars! ![]() Bref,j'appelle mon bon Bruno à la rescousse pour qu'il me file ce qu'il a en stock en photos,je farfouine sur le net,et là,l'évidence se fait jour!!j'aurais plus vite à refaire la caisse que corriger les erreurs je pars donc abattre un chêne au bout du jardin,et le temps de le débiter en petites planche,voila le travail en route ![]() ![]() bon,c'est déjà mieux,les boulons sont trop gros,je vais remplacer ça Fayz ce que veult!
|
|
Mheu non c'est pas vrillé
![]() ![]() Les planches pas droites fallait oser ![]() Thierry |
|
Pfff...
Que dire... Il imprime même les fers à cheval (bon, l'usure disymétrique n'est pas bien rendu et les têtes de clous paraissent carrées au lieux d'être trapézoïdales, mais de la part d'un débutant c'est excusable, un peu comme quand un sardinier place une barre en acajou dans un blindéet se prend les pieds dans les pédales... Faudrait vous mêttre un peu sérieusement au boulot les amis! ![]() ![]() ![]() ![]() A+
Gilles(Lostiznaos) On dira ce qu'on voudra, il faut admettre que l'histoire des blindés s'arrête à la fin des années 30... |
|
![]() Adjudant ![]() |
Zeb tu as le vent en poupe ! Sacré boulot sur tout ces kits et scratchs
![]() ![]() ![]() Chouette détaillage Bruno ![]() ![]() ![]() |
Garde ta planche de surf pour un dio "carriole, 70 ans après au fond d'une grange" ou un GB "trucs militaires devenus trucs civils"... ![]() En tout cas, abattre un chêne pour 4 morceaux de touillettes à café, c'est pas très beaucoup écolo... Vous vous éparpillez les gars, vous vous éparpillez!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'est vrai que la gravure des planches laisse un peu à désirer,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quel boulot sur les harnachements, la sculpture et le scratch...
![]() Du beau travail des deux participants...ça va pas être coton de voter.. @+ geoffrey "When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead....true story"
|
|
Salut mes petits affreux!
voici les derniers petits travaux la partie "bois" de la caisse est terminée ![]() montage à blanc,impec! ![]() ![]() quelques petits ajustements à prévoir ![]() bon,c'est décidé,je vais également refaire les essieux ....au final,je ne garderais que les roues! ![]() pas mal de bricoles,attaches et tirants à rajouter sur la caisse Fayz ce que veult!
|
|
Clairement mieux que l'immonde daubasse en résine!
![]() ![]() Eleveur de licornes agréé par la Société des Fées-de-derrière-l'arc-en-ciel
Exterminateur de métamatière: résultat garanti. Satisfait ou remboursé. |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité