Quel travail pour les chwals

Bien l'intérieur de notre Bruno

Thierry
Bien la charriotte toute cassée
![]() ![]() Quel travail pour les chwals ![]() Bien l'intérieur de notre Bruno ![]() ![]() Thierry |
|
Salut les ostrogoth
petites nouvelles des chevaux,ils prennent leur bain! ![]() d'une part,la superposition des couches commençait à etre vraiment foireuse,de plus,il y a des détails qui avaient été trop attaqué au ponçage (narine,yeux,bouche notamment) et d'autre assemblage mal fignolés,je ne voyait plus que ça!!! donc allez hop,au bain,et on recommence sur de bonne bases Fayz ce que veult!
|
|
![]() Adjudant ![]() |
Les dommages sur la charrette sont excellents
![]() Zut pour les bourrins , toujours fastidieux de recommencer ![]() De mon côté pour les chevaux , j'ai passé du vernis polyuréthane mat de chez PA par-dessus les huiles . Il est très légèrement satiné . Les parties devant être mats ( couvertures , etc ... ) en Ultra mat AK au pinceau . |
![]() Sous lieutenant ![]() |
Tu es bien courageux mon bon Zeb,
![]() ![]() |
Merci camarade Bruno
déjà,le décapage c'est bien passé,j'ai pour ainsi dire rien perdu du harnachement,ce qui n'était pas gagné et franchement,je ne regrette pas,ils étaient à deux doigts d'apprendre à voler les bourricots!! ![]() de toute façon,je crois que je suis abonné aux peintures foirées au premier essais suivi d'un décapage.... ![]() ![]() Fayz ce que veult!
|
|
Ben sinon, t'y foutait une corne au front et t'avais une licorne... Y'en a à qui ça aurait plu... ![]() ![]() Bon, sinon, si la trempette a bien fait son effet, tant mieux... Mais c'est toujours rageant de recommencer... Bonne continuation... ![]() ![]() |
|
tu as bonne impression!!
![]() ![]() j'ai passé une bonne partie de la soirée de mardi et de l’après midi d'hier à fignoler le décapage,enlever les traces de colles,les amas de mastic et apprêt qui avaient dénaturé certains reliefs... ce soir je fais pouvoir commencer à sculpter les naseaux,yeux,je penses également faire sauter les oreilles et les refaire en feuille de plomb Fayz ce que veult!
|
|
Tortionnaire !!!! ![]() ![]() ![]() |
|
oui et bien quand on fait paraitre des kits tout rouillés dans steel master,on la ramène pas! ![]() ![]() ![]() Fayz ce que veult!
|
|
Il est pas rouillé, il est traité avec goût.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour : un message de Brigitte Bardot, qui me charge de te dire que de mitrailler des chevaux ce n'est déjà pas très bien, mais les retuer en les noyant dans le glanzer, c'est encore pire
![]() ![]() ![]() ![]() |
Boaf... il y a quarante ans, il aurait potentiellement été intéressé, mais certainement trop jeune. ![]() Mais maintenant qu'il à l'âge, je doute qu'il soit intéressé, car la dame s'est aussi pris 40 piges. ![]() |
|
Hello,
J'avance doucement, le dessus de caisse à été collé, ainsi que tous les détails, puis la casemate cette après midi. L'opération a été assez délicate étant donné que la casemate est en résine, et les parois sont très fine, donc fragile. Plus une petite déformation qui n'a pas été simple à récupérer. Il reste quelques détails (poignées, et autres) et ce sera prêt à peindre. le train de roulement, en cours sera peint séparément, comme les portes et trappes. La partie arrière est juste posée à blanc pour voir ce que ça donne. Le kit est vraiment super fin, ![]() Voila, à suivre, ![]() ![]() |
Sardinier de première classe Bruno au rapport!!
![]() ha !tout de suite l'impression de lignes fluide et de vitesse frappe l’œil du puriste! ![]() c'est tres fin cette casemate,j'imagine que tu va peindre par sous ensembles? Fayz ce que veult!
|
|
Aussi fluide qu'une goutte d'eau
![]() |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet: Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)